Albin Michel (12/10/2005)
Le bien-être est la quête de tous. Les magazines qui en ont fait leur cheval de bataille battent des records de vente. Tous les problèmes se règlent et se dénouent aujourd'hui grâce aux psys : du stress au bureau jusqu'aux problèmes avec les ados.
Que lire après La vérité sur les psysVoir plus
Une BD qui joue sur les clichés, les préjugés et les idées reçues propre à l'univers des psys. Tout y passe de la psychanalyse aux psychiatres en passant par les TCC ou des concepts freudiens. Les scénettes se veulent drôle, on accroche alors ou non à cet humour. Chaque page est introduite par de fausses citations de célébrités qui sont le plus souvent lourding.

Avoir de l'estime pour son prochain passe obligatoirement par le fait d'en avoir pour soi-même. Comment peut-on aimer, être à l'écoute et comprendre quand on se déteste ? Quand on a le mal de vivre et que l'on refuse de se l'avouer. Quand on accuse à tort par peur d'affronter ses démons. Se pardonner c'est pardonner aux autres et cela est indissociable de la grandeur humaine.

Lire un extrait
Videos de Monsieur B. (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Monsieur B.
Tome 1 : Bienvenue chez toi !
Scénariste : MONSIEUR B. Dessinateur : MONSIEUR B.
Infos et extraits sur www.bamboo.fr
Les aventures de colocataires déjantés et l'humour, ça fait bon ménage !
Gasp', Marion, Ting Ting, Paul et Eugène ont plein de choses en commun : salon, cuisine et salle de bain ! le décor est planté pour ces colocataires : une ambiance auberge espagnole, les études, les teufs et les petits jobs... Tous les garçons et les filles de leur âge se partagent les factures deux par deux. Tous les garçons et les filles de leur âge ne peuvent aspirer à mieux... Qu'à cela ne tienne, voici un appart' à part à partager. Au fait, il reste une place si vous voulez !