Marabout (09/01/2013)
3.9/5   5 notes

Un guide simple et pratique qui accompagne la mère et son enfant pendant les douze premiers mois de sa vie.

Semaine après semaine :
- l'alimentation : nourrir à l'heure ou à la demande, que lui donner ?

La vie d'un enfant : - le bain, le besoin de sommeil, l'entrée à la crèche.

Les apprentissages : - la position assise, l'habileté manuelle, le babillage.

La santé : - régurgitations, ér... >Voir plus
Que lire après Votre bébé de 1 jour à 1 an: Sa première année, semaine après semaineVoir plus
ah le bébé,
ce petit être qui rempli notre coeur d'amour et notre vie de bonheur
ce petit être que l'on aimerait aider à se développer du mieux que l'on peut
mais aussi cette "petite chose" qui nous laisse parfois perplexe !

c'est pas simple de devenir parent ! hein ?

Anne Baccus est là et cet ouvrage va vous aider à trouver les réponse à vos interrogations, vous apportera la lumière sur certaines habitudes ou rituels de bébé qui nous laissent dubitatifs,
bref des conseils, de quoi avancer avec notre bout de chou, et aussi de quoi se rassurer aussi car les parents ne sont pas nuls ! ;-)
Ce livre est un petit documentaire pour vous aider à comprendre et à vous occuper de bébé de sa naissance à ses 1 an.
Niveau mise en page, c'est sobre avec 1 chapitre par âge et sans illustrations.
Niveau contenu, j'ai trouvé ce guide assez basique. Si vous avez déjà eu des enfants dans votre entourage, vous n'apprendrez pas grand chose .

Lire un extrait