Éditeur : Panini France (10/06/2015)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
Dans un monde post-apocalyptique; les quelques survivants se sont rassemblés dans des bastions disséminés un peu partout sur la planète; attendant le salutou la mort. Sur une piste datterrissage de laéroport de Las Vegas; le bombardier B-52 Liberty Bell est devenu le refuge de cinq membres déquipage. Ensemble; ils doivent effectuer une dernière mission; larguer une bombe nucléaire dans la vallée de la mort. Mais quand lavion sécrase avant davoir atteint son objectif... >Voir plus

SaiwhisperSaiwhisper   18 septembre 2016
- Vous devez m'amputer le bras. [...] Vous êtes des secouristes du FDNY, toi et Tombes. Vous avez tout ce qu'il faut de médocs et de scalpels. Coupez mon bras au niveau du coude avant que cette saloperie ne se répande.
Donahue secoua la tête.
- Désolée, mon gars. Tu connais la chanson : une morsure suffit. Tu es infecté ; pas d'antidote, pas de remède.
Il leva les yeux sur elle comme un enfant apeuré.
- Tu dois bien pouvoir faire quelque chose !
Lupe les rejoignit alors. Elle se dressa devant Galloway et lui tendit sa hache.
- Fais-toi un garrot et tranche-toi le bras si ça te change, mais on sait tous mes deux que t'es foutu. A ta place, je réfléchirais à la façon de passer mes dernières heures.
SaiwhisperSaiwhisper   17 septembre 2016
Des membres de l'autre équipage réussirent à s'extirper de l'appareil en flammes. Des silhouettes chancelantes surgirent alors des ruelles et des bâtiments alentour pour converger vers l'incendie. L'équipage fut rapidement encerclé et réduit en pièces.
- Est-ce que tu vois des survivants ? demanda Nariko.
- Non. Aucun.
- Tu es sûre ?
- Oui, j'en suis sûre.
- Alors, fais ton boulot, bordel de merde, et conduis-nous jusqu'au Fed.