Dessain et Tolra (23/08/2017)
Vous pensez que l'aquarelle se limite aux paysages brumeux, aux natures mortes et aux oeuvres un peu désuètes, qu'elle est conventionnelle, classique et traditionnelle ...
Détrompez-vous !
Avec ses infinies variations de couleurs, de mélanges et de transparences, l'aquarelle se plie à toutes les audaces.
Dans cet ouvrage, découvrez des techniques innovantes pour une utilisation plus contemporaine et plus graphique de ce médium.
Associatio... >Voir plus
Que lire après Si vous trouvez l'aquarelle trop classique ouvrez ce livreVoir plus
J'ai suivi le conseil donné par le titre, j'ai ouvert le livre et vraiment je n'ai pas été déçue.
On trouve tout ce qui est promis en quatrième de couverture : les techniques innovantes, les associations étonnantes, le matériel original ...
Et puis surtout on a envie de faire ses propres expériences, les idées créatives se bousculent. C'est aussi bien pour les grands que pour les petits. Je me suis amusée à faire un panorama de ma ville sur le modèle de New-York et mes petits-enfants ont beaucoup aimé transformer de belles taches d'aquarelle en autant d'oiseaux, de chiens, de chats, selon le modèle d'animaux et nature.

L'aquarelle se plie à toutes les audaces.

autres livres classés : arts créatifsVoir plus

Lisons avec Mickey Rourke

L'un de ses premiers rôles marquants est celui de The Motorcycle dans Rusty James réalisé par Francis Ford Coppola en 1983 d'après le roman du même nom de: (Indice: Outsiders):

Joyce Carol Oates
S. E. Hinton
Toni Morisson

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , polar noirCréer un quiz sur ce livre