Harlequin (01/06/2015)
3.93/5   7 notes
Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber…
Bryony a craqué pour Rafael de Luca, mais son amant a quitté son lit sans un mot d’adieu…
Elle a bravé l’interdit, elle a cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…
Que lire après Nights & Secrets, Intégrale 1 : Bryony & KellyVoir plus

Abigail Barnette

3.42★ (60)

2 tomes

tome 1
Une première histoire avec Bryony et Rafael de luca qui ne m'a pas transporté.
Des personnages peu crédibles, presque insignifiants.
Une deuxième histoires dans ce premier tome avec cette fois ci kelly et Ryan Beardsley plus intéressante et plaisante.
Toutefois si nous découvrons toutes les facettes de la personnalité de Kelly, avec ses joies et ses peines, toute une palette de sentiments divers et variés; ceux de Ryan nous sont presque cachés.
J'ai passé un bon moment avec ces personnages.
J'admets que ces histoires m'ont rappelé un peu "Sexy Brothers" du même auteure mais je suis tellement fan de Maya Banks que je n'ai pas pu arrêter de lire. Lecture agréable, sans prise de tête avec une fin que l'on devine à chaque fois mais qui est toujours sympathique finalement.