Nicole Bussière (15/03/2004)
Cet ouvrage expose avec une rigueur et une précision rares l'importance des transits en astrologie.
Au vu de sa longue expérience et de nombreuses recherches menées en ce domaine, l'auteur indique que le transit, s'il ne se vit pas de la même manière pour chacun, prend cependant valeur de test, de révélateur, et permet d'éclairer sur le degré d'évolution du sujet.
Passant en revue les transits de rencontre, de naissance, professionnel ou de santé, l'au... >Voir plus
Que lire après Les Transits en Astrologie GlobaleVoir plus
Face à la prévision, au déterminisme, ici comme ailleurs, nous ne sommes pas égaux devant les astres et leur influence. A chacun sa réponse face aux "sollicitations" planétaires qui varie selon notre bagage initial, notre tempérament, notre milieu socioculturel et aussi notre histoire. p. 7
Aucun transit ne se vit de la même manière selon que l'on est extraverti ou introverti, primaire ou secondaire, cérébral ou sensitif, bilieux ou nerveux...sans oublier les différences inhérentes à l'âge, au sexe et au milieu socioculturel.