lulu.com (07/04/2013)
4.5/5   1 notes
De même qu'une femme ne se sent pleinement accomplie si elle ne devient pas mère, être un homme c'est pouvoir continuer la lignée en devenant père afin d'assurer la pérénité du nom de famille. Le père est le garant de la stabilité de la famille et de l'Etat même si depuis un siècle, les historiens et sociologues constatent un déclin progressif de plus en plus net de la puissance paternelle.
Dans cet ouvrage, je propose une courte lecture de l'histoire des pèr... >Voir plus
Que lire après Transmission paternelle en astro-psycho-généalogieVoir plus
Comme avec ses livres "fréres et soeurs", "méres et filles", Martine BARBAULT révèle la transmission transgénérationelle au travers d'exemples , qui jalonnent l'ouvrage, de nombre de portraits de pères célèbres avec un discours astro- psycho concis, clairs et simple.

Le Soleil angulaire :
Impossible d'interpréter le thème d'une personne dont le thème présente un Soleil angulaire sans aborder, en premier lieu, la personnalité et la vie du père qui, indéniablement tiendra une place prépondérante même absent) et influence son destin.
P.78