EAN : 978B003UAN82E
Albin Michel (14/11/1972)
Les secrets du voyage dans le temps ayant été maîtrisés des clubs organisent le tourisme dans le passé et l'avenir. Cependant, il ne s'agit pas d'un traité historique mais d'une aventure extraordinaire, avec un suspense très poussé et des rebondissements parfaitement imprévus.
Que lire après Les disparus du club ChronosVoir plus
Nous autres humains, tributaires du carbone, ne pouvons vivre qu’à des températures inférieures à cinquante degrés. Des gens à métabolisme siliconé pourraient vivre à une température plus élevée, cent degrés par exemple. Par conséquent, la planète qu’ils occuperaient devrait se trouver plus près de son soleil que la Terre par rapport au sien.
Avant de vous souhaiter bonne chance, je tiens à souligner que votre mission est d’une importance capitale. Ne prenez aucun risque inutile. Je désire avant tout des renseignements. Il faut savoir si, oui ou non, nous avons affaire à des représentants d’une civilisation inconnue.
Il était évident que les savants ne voulaient pas risquer d’être traités de soucoupistes en prétendant que des astronefs inconnus sillonnaient les parages de la Terre !
La loi interdit de s’immiscer dans les affaires des planètes primitives tant qu’elles n’ont pas accédé à une civilisation évoluée.
Un ordinateur, même ultra-perfectionné, doit être programmé pour prendre ses décisions.