EAN : SIE194361_291
Fleuve Editions (30/11/-1)
Des astres qui émettent des ondes modulées avec une effarante régularité, voilà qui pose à nouveau la question de l'existence d'humanités extra-terrestres possédant une technologie très évoluée.
Phare hertzien d'une puissance telle que sa portée s'étend à toute la Galaxie, ou phénomène purement naturel produit par une étoile à neutrons ?
Le chef des Forces Confédérées terrestres fait confiance à ses astrots pour élucider enfin ce problème int... >Voir plus
Que lire après Les maîtres des pulsarsVoir plus
Ahhhh.... La collection " Anticipation" au Fleuve Noir. J'en ai passé des heures chez les bouquinistes, a en chercher pour apaiser ma soif de SF. La plupart de ces romans étaient écrit par des tacherons littéraires, qui en sortaient à la chaîne. Ce qui faisait que la qualité des textes était plutôt médiocre. Mais parfois on tombait sur des bouquins qui sortaient du lot, comme ce livre ci qui je me souvient, m'avait laissé un bon souvenir, avec son histoire de série B, typique de l'époque. Des créatures cachés dans des étoiles et menaçant l'espèce humaine quelque chose comme ça...... Je l'ai lu il y a très longtemps, donc j'ai des vagues souvenirs mais je sait que j'avait bien aimé.

C'est d'ailleurs un des rares que j'ai gardé.