Sully (17/10/2005)
4.07/5   7 notes

Les cosmétiques, produits d'hygiène ou de beauté, ont quelque peu perdu la confiance des consommateurs depuis que certains de leurs ingrédients sont suspectés de mettre la santé en danger. Devant l'inquiétude que cela suscite, que faire au quotidien ?

On peut être un consomm'acteur " vigilant en choisissant des produits naturels voire bio. On peut aussi revenir aux plaisir de la fabrication maison avec des ingrédients sains, exempts de substan... >Voir plus
Que lire après Cosmétiques naturelsVoir plus
Un livre bien fait, une vraie mine d'or pour qui veut débuter dans la fabrication de ses propres cosmétiques, et même pour les initiées! Des bons conseils, des recettes simples et d'autres plus avancées, mais toujours que du plaisir à la clé!

Dans la catégorie : Soins de beautéVoir plus
>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person>Soins de beauté (29)