EAN : 978B0C8JCGCJ8
Harlequin (02/08/2023)
4.19/5   8 notes
Une silhouette ravageuse mise en valeur par une robe de dentelle noire, une bouche pulpeuse à en mourir, des yeux d’un bleu ensorcelant… Chloé Wright n’a plus rien à voir avec la gamine qui suivait Jayden Jones partout lorsqu’il était adolescent. Oh non, aujourd’hui, c’est devenu une véritable bombe, et bordel, elle affole tous ses sens. Mais malgré ce désir brûlant qui parcourt tout son corps quand il la voit, Jayden ne peut tirer un trait sur la haine dévorante qu... >Voir plus
Que lire après Dirty LiesVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dirty LiesE.M. de Barsy

Un superbe entre-deux, qui vous fera passer un bon moment. Une romance entraînante, remplie de douceur, de tendresse et de sensualité. Un mensonge qui perdure depuis beaucoup trop longtemps… Qui vous fera douter tout au long de cette histoire.

« Peu importe qu'il aurait désapprouvé. Il n'est plus là pour m'en empêcher. Je la veux, alors je l'aurai. »

Chloé aime cet homme depuis des années déjà. En fait, depuis qu'elle est tout jeune. Elle le suivait partout, l'idolâtrait et elle en est tombée amoureuse au fil du temps. Malheureusement, il la prenait comme une petite soeur. Alors, elle l'a aimé en silence, jusqu'à son départ. Mais aujourd'hui, son Jayden a bien grandi et il est devenu un homme… Tout comme Chloé est devenue une belle jeune femme, bien différente de la jeune fille qu'elle était, faisant des études à Julliard en danse. Et elle ne s'attendait pas à le croiser à une soirée étudiante… Ainsi est né le premier mensonge.

Jayden est parti à New York dès qu'il a pu quitter la maison; son père lui parlait à peine, ne souriait qu'à sa parfaite et superbe Chloé. Alors, il a fait ses études au loin, se concentrant sur ces dernières. Malgré le fait qu'il gardait contact avec son père, Jayden n'est pas revenu au bercail. Un soir, pour faire une pause pendant ses révisions, il a rejoint la fête de son colocataire… Une fête qui a changé sa vie à jamais, lorsqu'il a rencontré Joy, une superbe jeune femme faisant des études à Julliard.

Sept ans plus tard.
Son père est mort. La haine est grande et elle n'est devenue que plus grande au fil des années. Envers son père, mais beaucoup plus envers Elle. Il y a beaucoup de ressentiment à revenir à la maison, maintenant qu'il en est obligé, et il devra faire face à la parfaite Chloé qui a pris soin de son père.

« …C'est elle que je hais. Miss Parfaite. Miss Sourire. Par je ne sais quel tour de magie, cette gamine m'a volé mon père. Et à présent, alors qu'elle me fusille du regard, il est bien trop tard pour arranger les choses. »

Cependant, ils ont beaucoup de choses à se dire, beaucoup de secrets à se révéler… Mais les mensonges eux vont s'accumuler. Vont-ils pouvoir enfin se parler librement?

Cette histoire est très douce, très tendre. J'ai aimé la sensualité que l'on ressentait dans cette lecture, la passion entre nos personnages. J'ai bien aimé l'originalité de l'histoire, mais (et oui, il y a un ptit mais) je n'ai pas aimé leur jeu intense de chat/souris. Ils ont tous les deux un passé respectif et compliqué. La haine est puissante, peut-être un peu trop. Tout cela à cause de secret mal placé… Toutefois, cela reste une belle romance. Les personnages sont bien construits, touchants et attendrissants. L'intrigue également. Et je ne peux m'empêcher d'avoir ADORÉ la sensualité de certaines scènes.

« -Parce qu'il ne me reste plus qu'elle à blâmer, soupiré-je à voix haute. »

Une romance sensuelle, une histoire attendrissante. Une histoire qui vous fera passer un beau moment, un excellent entre-deux. 7/10

Merci pour ce doux service presse!
#DirtyLies #NetGalleyFrance #romance #haine #famille #amitié #secrets #mensonges #passé #passion #désir #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

La haine bouillonne entre eux depuis des années… mais le désir les consume encore davantage.

Une silhouette ravageuse mise en valeur par une robe de dentelle noire, une bouche pulpeuse à en mourir, des yeux d'un bleu ensorcelant… Chloé Wright n'a plus rien à voir avec la gamine qui suivait Jayden Jones partout lorsqu'il était adolescent. Oh non, aujourd'hui, c'est devenu une véritable bombe, et bordel, elle affole tous ses sens. Mais malgré ce désir brûlant qui parcourt tout son corps quand il la voit, Jayden ne peut tirer un trait sur la haine dévorante qu'il ressent pour elle depuis tant d'années. Pourtant, à cause d'un concours de circonstances incontrôlable et inattendu, les voilà coincés ensemble, obligés de se côtoyer et de se supporter une nouvelle fois… eux, leurs secrets, leurs colères, et leur désir.

Lien : https://www.facebook.com/pho..

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi prise dans une romance de cette maison d'édition.
Même si j'ai adoré hot&fast. 🥰

Dans ce roman, j'ai aimé cette atmosphère à la fois électrique et à la fois douce.

Les personnages sont vraiment attachants.
Ils ont tous les deux évolués.
Et les personnages secondaires sont vraiment bien travaillé malgré leurs rôles. Ils ont leur importance. 🥰
Petit coup de coeur pour le personnage de Jayden ❤❤
Les personnages sont réalistes, ils ont leurs défauts et qualités.
On peut donc facilement s'y identifier 🥰

Cette histoire m'a fait passé par plusieurs émotions. La joie, la tristesse et les rires aussi 🥰🥹

Les thèmes abordés sont sympas. Ici la danse et la littérature est au rdv ! 🤭
Toutefois, le thème du mensonge est aussi présent. Comme nous l'annonce le titre 🤫

J'ai été surprise par certains événements que je ne dévoilerai pas ! 🫢

L'écriture est simple mais très belle.
Les chapitres n'étaient pas trop long donc ça donne un sentiment de fluidité supplémentaire.

J'ai vraiment adoré cette histoire 🥰
Ici nous avons droit à un véritable ennemies to lovers explosif! Exactement tout ce que j'aime.

Si Chloé a toujours aimé Jayden, la réciprocité est loin d'être au rendez-vous! Il la déteste!
Quand il est obligé de rentrer dans sa ville natale pour régler quelques soucis, il ne s'attendait pas à retrouver une femme sublime qui éveille ses sens. Mais il est difficile de passer outre son sentiment de haine quand on l'a ressenti quasi toute sa vie...

Obligés de passer du temps ensemble, Chloé va essayer de comprendre et contrer les reproches de Jayden.... Mais chacun campe sur ses impressions et cela nous donne des joutes verbales succulentes!

Heureusement au fur et à mesure de l'histoire, la tension monte! Les ressentis changent, les têtes "tournent" , le désir prends place... et là aussi c'est explosif!
Pourtant le destin semble bien décidé à leur mettre des "bâtons dans les roues" car l'heure des révélations a sonné...

Une alternance de point de vue appréciable pour bien avoir le ressenti de chacun. Des flash back placés stratégiquement, de la tension, des joutes verbales, des moments spicy, de l'émotion, des moments plus légers, des personnages secondaires supers, une plume super agréable, voici tout ce que contient ce roman qui vous fera passer un agréable moment!

Avec cette romance, j'ai frôlé le coup de coeur car j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs
Mais cette histoire est si prenante: c'est un excellent enemies to lovers 🤩😻
Les rebondissements s'enchaînent et on a une romance passionnante et addictive !!
Surtout que la plume de l'auteure est incroyable 😻
Tout est réuni dans cette romance pour une belle pépite ❤️🤩
Par contre, j'ai été charmée par les personnages secondaires surtout Ava, Jordan, Alexander et Victoria
On pourrait avoir des spin off ? 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Peu importe qu’il aurait désapprouvé. Il n’est plus là pour m’en empêcher. Je la veux, alors je l’aurai.
…C’est elle que je hais. Miss Parfaite. Miss Sourire. Par je ne sais quel tour de magie, cette gamine m’a volé mon père. Et à présent, alors qu’elle me fusille du regard, il est bien trop tard pour arranger les choses.
-Parce qu’il ne me reste plus qu’elle à blâmer, soupiré-je à voix haute.