ISBN : 2203061936
Éditeur : Casterman (13/03/2013)
Ancrée dans l'actualité, cette série relate les aventures dangereuses et mouvementées d'une discrète agence d'enquêteurs spécialisée dans la lutte contre le trafic d’œuvres d'art, devenu aujourd'hui la deuxième activité de contrebande planétaire, juste après la drogue. Ce travail difficile, conjuguant le renseignement, l'action et l'érudition conduit l'équipe de l'Agence, sous la houlette du « chasseur de pillards » Rafaello, à intervenir sur tous les points chauds ... >Voir plus

BDGest   26 avril 2013
La mise en scène dynamique et bien en place fait oublier le côté un peu figé des acteurs et arrive également à intégrer à la narration les nombreux récitatifs et autres dialogues à rallonge.
Sceneario   22 mars 2013
La dynastie De Wilde est encore une excellente surprise. Bartoll écrit de l'excellent divertissement qui nous fait découvrir un milieu peu connu, mais intéressant à plusieurs niveaux. Je ne peux que vous inviter à vous lancer sur cette série.