Éditeur : Editions ESI (23/05/2013)

Nettoyant, désinfectant, désodorisant, détoxifiant, drainant... Le citron, le bicarbonate de soude et le vinaigre sont des produits aux 1001 vertus.
Vous pouvez les utiliser dans tous les domaines ou presque ! Beauté, santé, maison, jardin, bricolage ou encore cuisine.
Simples et pratiques, il vous suffit de connaître avec quoi les associer pour venir à bout des taches difficiles, soigner les maux de tous les jours ou encore fabriquer vos propres cos... >Voir plus

talou61
  21 juin 2020
Un guide indispensable.
Tâches de gras tenaces, calcaire récalcitrant, teint brouillé, gencives endolories et autres maux divers : vous trouverez dans cet ouvrage toutes les solutions.
Simple et complet, ce guide retrace 242 astuces, 150 secrets de beauté, 168 remèdes naturels, 54 idées jardinage et 156 conseils cuisine.
Les recettes sont classées pour chaque produit (bicarbonate, citron, vinaigre) par astuces : maison, beauté, santé, cuisine, jardin, vêtements...

talou61talou61   21 juin 2020
Le citron… désinfectant, antiseptique, désodorisant, nettoyant, apaisant