Je conseille ce livre à tout le monde : il est très intéressant. Personnellement je l'ai adorè ! Je ne vais rien dire à propos de l'histoire pour laisser le suspens. J'ai lu beaucoup de livres avant et maintenant mais celui -là c'est le meilleur. Les 4 personnages principaux sont en premier, Fleur, Julius et leur mamie qu'ils surnomment Mamilia et pour finir un motard qui menace cette famille car ils ont pris son sac, contenant de l'argent mais ils ne l'ont pas pris d'une manière normale . Pour le savoir, il faut lire ce livre .Dans celui-ci, excellent, il y a aussi plein d'actions et aussi un petit peu d'amour à la fin. D'ailleurs en parlant de fin ça sera la FIN de cette critique positive!
Critique du livre Peur Dans La Neige

Cela parle de deux enfants qui sont jumeaux. La fille regarde par la fenêtre de sa chambre et voit une lumière dans une maison qui est abandonnée et elle décide d'aller voir.

J'ai apprécié cette histoire parce qu'il y a du suspense et de l'action et que ce livre est assez court pour les petits lecteurs. Et aussi parce qu'il n'est pas trop dur à comprendre.

Je recommande ce livre à ceux qui ne lisent pas beaucoup et qui aiment l'aventure et le suspense.
Gabin
Mais quelle idée d'emporter ce trésor......
Cette histoire se déroule dans la neige.
Les personnages sont Fleur, Julius, Mamilia... et je vous laisse avec ça ;)
Le sujet du livre est t......... !!!! Mais quelle idée d'emporter ce trésor! Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand mère Mamilia qui se sont fait embarquer dans une série noire.
Les évènements sont top! Les sensations sont trop cool :) les émotions ne sont pas ....
J'ai super bien aimé ce livre car il y a des choses superbes à lire.

Allez le lire, il est top !!!!!!!!!!

Nolan
J'ai adoré mais c'était trop court.
Je préfère Fleur elle est très gentille avec son frère , sa grand- mère et Camille.
le vocabulaire était très facile. J'espère lire une suite à cette histoire.
Je le conseille à tous les lecteurs
10/10

Aziyadé
Dans le livre, il y a 4 personnages : Fleur, Juliu , Amélia (grand-mère) et un
homme. Fleur et Julius ont 12 ans et sont collégiens et la grand-mère a 70 ans. Une nuit, Fleur se leva car elle voulait beaucoup aller aux toilettes. Mais elle vit une lueur dehors, dans la neige. Fleur est une fille très curieuse. Elle sortit de chez-elle et arriva à la lueur. Qu'est-ce que cette lueur ? ... Ce livre m'a plu parce que c'est un livre avec beaucoup de suspense et j'aime le suspense. Je conseille ce livre à ceux qui aiment le suspense les aventures et le danger. Asli
C'est l'histoire d'une famille qui va passer la plus longue nuit de frayeur à cause d'un trésor trouvé par hasard.
Le voleur voulant à tout prix récupérer son butin va les séquestrer pour tenter de leur faire avouer la cachette du trésor dérobé.
C'est un petit roman de 126 pages qui nous happes dès les premières pages et ne nous lâches plus. Chaque chapitre est un point de vu des personnages ce qui rend l'histoire encore plus prenante. le suspense est là jusqu'à la fin. Les personnages sont vraiment très attachants.
J'ai beaucoup aimé cette lecture qui pour info et pas des moindres à remporté le prix chronos suisse 2021.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Peur dans la neige est un roman de la collection jeunesse des éditions Mijade. Et c'est déjà un gage de qualité. C'est un vrai suspens, haletant, écrit avec une simplicité et une grande efficacité. Un vrai page-turner qui vous isole dans sa bulle et que vous ne pouvez lâcher que la dernière page dévorée. Un roman jeunesse à conseiller, à lire à tout âge.
Lien : https://branchesculture.com/..