EAN : 978B0BZPQ7SXJ
Editions addictives (07/04/2023)
4.1/5   10 notes
Romy et son associée doivent tester une croisière idyllique afin de proposer des voyages de noces exceptionnels à leur clientèle.
Mais à la suite d’une erreur de réservation, leur séjour semble tenir davantage du cauchemar que de la lune de miel : embarquée sur un paquebot réservé au troisième âge, Romy est persuadée qu’elle a touché le fond !
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cole, le codirigeant de la société qui organise ces croisières : la perspective d... >Voir plus
Que lire après Cruise vibrationsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,1

Romy est une belle jeune femme qui a monté sa boite d'organisatrice de mariage avec sa meilleure amie, elles aimeraient avoir un partenariat avec Travel with me, qui sont spécialisés entre autres dans les croisières de luxe.
Mais rien ne va se passer comme prévu au lieu d'un voyage sur le paquebot de l'amour elle se retrouve sur celui du 3 ème âge avec sa grand mère en prime et le tout le jour où elle aurait dû se marier et qu'elle a été plaquée lâchement par son fiancé à un mois de la date fatidique.
Elle va rencontrer Cole qui au début cache sa véritable identité.
Cole est beau grand et très très attirant, il est copropriétaire dans l'entreprise familiale, l'idée de diversifier les croisières est son idée et il compte bien faire adhérer son père à son projet, mais il aussi un autre projet de revoir cette jeune femme qui l'a tant bouleversé deux ans plus tôt.
Cole arrivera t'il à faire craquer la belle Romy et lui faire oublier son fiancé?
Romy va t'elle réussir à se lâcher et à être moins rigide ?

Un livre que j'ai dévoré qui m'a fait voyager, rire, et donné une boule au ventre.

Une plume très agréable, facile à lire, qui nous fait voyager, nous présente les protagonistes en douceur et nous entraine avec elle dans son histoire, on va avoir un mélange de genre entre les passagers de la croisière et nos deux organisatrices, mais aussi avec Cole et son cousin.
On va vite comprendre pourquoi Romy est comme ça si rigide, oulala sa mère je l'aurai bien remise à sa place plus d'une fois, sa grand mère je l'adore elle me fait rire, elle est espiègle et va nous donner des petites leçons de vie.
On va voir dans ce livre que l'amour ne se commande pas, et que tout ne peut pas être pardonné, et que des fois un bon coup de pouce, de pied où je pense aussi remet les chose en place, si on apprécie les personnages vous allez vite comprendre que la mère et l'ex fiancé sont à fuir alors lui je l'aurai bien jeté par dessus bord.
Dans ce livre les sentiments des personnages vont être mis à rude épreuves leurs nerfs aussi d'ailleurs, on va voir que certains préfèrent souffrir pour laisser l'autre heureux, mais on va voir une amitié à toute épreuve entre nos organisatrices, elles ont beau être opposées elles sont très liées, Romy va même pouvoir compter sur une aide inattendue.
Romy va subir déjà par son ex, mais aussi par son éducation, on va vite comprendre pourquoi elle réagit comme elle le fait.
Cole est chaud, patient, on va le voir hésiter, et mal comprendre certaines choses, et avoir été mal renseigné, ce type est un romantique on veut tous un homme comme lui.
Une histoire que j'ai bien appréciée, qui nous donne le sourire et nous fait voir que même si on a eu une éducation stricte on peut aussi lâcher prise et prendre des risques surtout en amour et que parfois c'est payant.
On va vivre une belle histoire avec des rebondissements qui nous touchent en plein coeur, on va avoir pleins de coeurs dans les yeux, mais aussi la boule au ventre pour Cole ba oui on a jamais dit que l'amour était facile et que parfois écouter une conversation sans avoir tous les éléments peut porter à confusion.
Une belle romance à lire vous allez aimer monter sur cette croisière qui va vous faire voir des pays que l'auteure nous présente bien et nous décrit bien au point de nous donner envie d'aller les visiter, mais aussi avec plein d'humour et de passion
Une croisière un peu particulière, un PDG très intrigant… Embarquez pour 3 semaines d'un voyage où tout est permis !

Mais à la suite d'une erreur de réservation, leur séjour semble tenir davantage du cauchemar que de la lune de miel : embarquée sur un paquebot réservé au troisième âge, Romy est persuadée qu'elle a touché le fond !
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Cole, le codirigeant de la société qui organise ces croisières : la perspective de passer trois semaines en mer est alors bien plus réjouissante… Pourtant, elle sait qu'elle doit rester pro. Elle est là pour tenter d'obtenir un partenariat avec Travel with Me, pas pour mettre le PDG dans son lit ! Surtout qu'elle vient à peine de rompre ses fiançailles après une relation longue de plusieurs années et qu'elle ne se sent pas du tout prête à se rapprocher d'un homme.
Mais en vingt et un jours à sillonner le monde, bien des choses peuvent se passer…

Je retrouve avec plaisir la plume de Brenda qui m'avait enchantée avec sa romance de Noël.
Nous sommes ici dans un univers totalement différent. Nous faisons la connaissance de Romy, jeune femme qui, avec son associée Nikita, doit participer à une croisière organisée par Travel with me, pour, peut être, promouvoir ces croisières dans son agence spécialisée dans l'organisation des mariages. Mais la croisière spéciale jeunes mariés tourne au vinaigre quand elle se retrouve embarquée dans une croisière spéciale troisième âge.
Elle qui vient de se faire larguée à un mois de son mariage, après neuf ans de relation, c'est peut être pas plus mal car elle n'a pas vraiment envie de côtoyer des heureux jeunes mariés alors qu'elle devrait être en pleine lune de miel, mais elle n'oublie pas son travail pour autant et lorsqu'elle découvre que le co-directeur de Travel with me, Cole Duncan fait parti également du voyage, elle va pouvoir mettre les choses à plat, mais pas dans un lit, hors de question, bien que ce dernier l'attire inexorablement, ça ne serait pas professionnel….

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures, parfois loufoques, de Romy et Cole, ces deux personnages que le destin réuni, avec un petit coup de pouce, et qui n'auraient jamais du se rencontrer.
La personnalité de Cole m'a particulièrement touchée. Quand à Romy, c'est une jeune femme particulièrement forte qui m'a beaucoup émue.
J'ai adorée Nikita et Nana, deux personnalités attachantes.
L'histoire est très bien construite avec une alternance des personnages, les rebondissements s'enchainent parfaitement et la personnalité des personnages reste constante.
J'ai passé un très agréable moment en compagnie de ces personnages attachants et découvert de magnifiques paysages (ça donne envie de partir en croisière tout ça :D )
Foncez le découvrir.

#croisière #relationinterdite #comédieromantique
Romy est en colère. Cette jeune femme, co-dirigeante d'une entreprise de wedding planner, vient de se faire larguer à quelques jours de son mariage et après 9 ans de relation. Pourquoi ? Romain est parti sans aucune explication. Pour couronner le tout, M. Duncan, le dirigeant de Travel with me, entreprise avec laquelle Romy espère un partenariat, lui propose de tester leur tout nouveau produit : un voyage sur sa croisière spécialement conçue pour les voyages de noces. Mais après une erreur de réservation, Romy et sa meilleure amie, et associée, Nikita se retrouvent embarquées sur une croisière différente : celle des troisièmes âges. Que pourrait-il lui arriver de pire ? C'est sans compter la rencontre avec un certain Cole qui va tout chambouler.

Un plaisir de retrouver la plume de Brenda Beli que j'avais adorée avec sa romance de Noël « All i want is you ». Dans cette nouvelle romance, pas de trace de Noël, mais des paysages méditerranéens idylliques, et la découverte de lieux historiques extraordinaires. J'ai été complètement séduite par cette croisière spéciale et unique. La douce plume de Brenda rend les descriptions très immersives et j'ai eu la sensation de vivre ses 21 jours avec nos personnages. D'ailleurs, pour les personnages, j'ai détesté puis adoré Romy. Elle m'a touché du fait de son indépendance et par sa grande remise en question. Elle n'hésite pas à chambouler sa vie pour suivre son coeur. À ses côtés, la pétillante Nikita. Une amie en or qui la suit et la soutient et qui est surtout pleine de vie. Elle m'a beaucoup plu. Je suis resté un peu plus sceptique sur Cole qui a bien caché son jeu. Je ne m'attendais pas à la tournure des événements et pourtant, il a su me convaincre.

Pour conclure, une romance parfaite pour les beaux jours qui arrivent. Une source d'évasion et de richesse avec la découverte de la Méditerranée, mais aussi par la présence de nos aînés. Une cohésion parfaite pour ses deux générations qui apportent à la fois de la sagesse et de la résilience pour les uns, mais aussi une seconde jeunesse pour les autres. Brenda Beli a su me conquérir par cette romance douce à l'atmosphère vivifiante et j'ai hâte de découvrir ses prochains romans.
Je suis complètement passée à côté de cette romance. Je n'ai pas accroché à la plume de l'auteure qui donnait chez moi un manque d'émotion totale.

C'est dommage car j'avais une super trame autour de Cole et "son coup de foudre" mais l'auteure dévoile trop vite son secret et nous enlève le rebondissement principal.

Je ne suis pas une adepte de ce genre d'héroïne qui râle pour un rien. Désolée pour Romy je ne suis pas devenue sa grande fan au fil de ma lecture. Par contre j'ai beaucoup apprécié son évolution.

J'ai beaucoup la croisière "genre s'amuse" avec le 3ème âge mais encore je reste sur ma faim.

Une bonne trame mais pas assez exploité selon mes attentes.

Comme je dis je suis totalement passée à côté de ma lecture.

Une prochaine fois.
Nouveau roman de Brenda Beli. Après son premier roman All I want is you, une merveilleuse histoire romantique au centre de Noël, nous revisitons la méditerranée en croisière.

Romy est sur les nerfs, à quelques jours près elle serait une femme mariée à cette heure, mais son fiancé l'a quittée après neuf ans de relation. Aujourd'hui, c'est la croisière Love & Sunshine organisée pour un partenariat qui capote, mais une solution est trouvée, Nikita et elle embarquent pour une croisière sur le Costa'Medi de trois semaines avec Travel With Me.
Tout en réalisant son rêve et celui de son grand-père, Cole a un but bien plus précis pour avoir invité les deux dirigeantes de WFL. Un partenariat mais aussi le souhait de revoir Romy, et d'apprendre à la connaître.

Romy Gracier, 30 ans, est la codirectrice de Wedding For Life avec sa meilleure amie Nikita. Elle a perdu son père et sa mère est très étouffante. C'est une femme déterminée avec un franc-parler, mais aussi un sacré caractère et du répondant.
Cole Duncan, est le codirigeant de Travel With Me Entreprises. Fils du grand patron, il est aussi proche de sa petite soeur, sa mère et son cousin Allan. C'est une famille très soudée, malgré leur argent et leur célébrité, ils restent tous très secret et simple. Cole est un homme romantique, patient et attentionné, adorable.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Romy et Cole.

L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Sous l'insistance de sa meilleure amie, Romy se laisse aller petit à petit dans cette croisière, surtout avec à ses côté le sexy Cole. Après avoir appris que Romy est maintenant célibataire, Cole tente de la séduire. Leur histoire aura peut-être une date limite, mais rien n'est encore inscrit dans le marbre...

La plume est fluide et très appréciable à la lecture. L'humour est une pépite grâce au caractère bien trempé de Romy, mais aussi à sa maladresse, aux sous-entendus diverses et certaines situations très drôles. Les situations s'enchaînent à merveilles pour passer un excellent moment de lecture. C'est prenant tout en restant très calme et charmant.

Les émotions sont plaisantes. Romy s'est enfermée dans une routine qui ne la rend plus si heureuse. Sa rencontre avec Cole va bouleverser ses habitudes, engendrer de l'intensité et des palpitations. Quant à Cole, il a déjà eu un coup de foudre pour Romy en cinq minutes, alors devoir la séduire et la charmer devient vite un but à atteindre pour lui, enfin il l'espère. Les relations intimes sont belles, sages et sensuelles.

Destin, amour de vacances, confiance, une belle romance simple et charmante avec un excellent humour et une belle plume. L'intrigue est légère, l'ensemble est agréable, c'est juste ce qu'il faut pour un moment de détente parfait. Romantique et émotions charmantes, à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 2 :
Cole
«… Je devrais sûrement me sentir vexé qu’elles ne se souviennent pas de moi, pourtant ça ajoute une touche de mystère dans notre rencontre et je dois avouer que la situation m’amuse beaucoup.
– Ma Sissi ! s’exclame la vieille dame. Quel plaisir de te voir, ma chérie !
– Nana, se reprend Romy. Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi on se retrouve sur le même bateau ? Bordel, je ne comprends rien à ce qu’il se passe.
Frustrée de ne pas comprendre, elle passe une main dans ses cheveux et se tourne vers moi. L’intensité de son regard me percute. Romy n’est pas en colère, elle est furieuse et je trouve ça divertissant.
– Vous êtes encore là, vous ?
Je ravale un sourire, peu habitué à être éconduit de cette manière. Ma sœur se réjouirait d’une telle situation puisqu’elle prend un certain plaisir à me pourrir la vie depuis qu’elle est née.
– Je voulais m’assurer que vous alliez bien.
Le nez relevé, Romy m’observe en plissant ses yeux. Ces couleurs sont troublantes, je n’arrive pas à savoir si je préfère l’œil gauche, un mélange de vert et de marron ou l’œil droit, aussi bleu que l’étendue d’eau qui se profile à l’horizon. Dans tous les cas, la vue est saisissante.
– Travaillez-vous sur ce bateau ?
J’ai toujours eu un faible pour les femmes à la voix cassée. Un vague fantasme que mon cousin s’amuserait à bousiller avec ses remarques salaces. Bien que polie, sa question est pleine d’arrogance. Romy est à la limite d’être hautaine ; elle ne me manque pas de respect, mais elle connaît sa valeur.
Et même si ce n’est pas une pensée adéquate, je trouve ça incroyablement sexy.
– On peut dire ça, dis-je simplement.
Les mains dans les poches, j’attends sans savoir si cette rencontre va bien se finir.
– Pas au service rangement, j’imagine, attaque-t-elle, sinon je n’aurais pas fini à genoux.
Je mords ma lèvre. Est-ce qu’elle est consciente du sous-entendu ou est-ce mon esprit qui s’égare trop facilement ? …»
Chapitre 1 :
Romy
«… Un petit coup d’œil autour de moi me fait réaliser l’âge des personnes qui nous entourent.
Je me tourne vers Cole qui cache son sourire derrière sa main. Nikkie continue de rire, parce qu’elle est heureuse, parce qu’elle comprend que nous nous sommes fait piéger, parce qu’elle est ravie d’être sur ce maudit bateau.
Nikkie peut rire parce qu’elle n’a pas le cœur brisé et l’âme blessée.
– C’est une croisière pour personnes âgées ? s’esclaffe-t-elle.
Ma meilleure amie est heureuse, et même si je ne devrais pas, j’en suis affreusement jalouse. …»