EAN : 9782905231987
Alain Beaulet (21/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ted Benoit, l'un des maître de la Ligne Claire, qui fut choisi pour reprendre les aventures de Black et Mortimer, nous dévoile dans cet ouvrage de 60 pages les crayonnés qui ont donné naissance à son héros principal, le célèbre Ray Banana. Héros apparu dans les pages de l'Écho des Savanes, puis dans celles d'À Suivre dont il tiendra la vedette. Deux ouvrages de Ray Banana seront édités, Berceuse électrique et Cité Lumière. Ray Banana nous est révélé ici avant que la... >Voir plus
Que lire après 60 ray banana (en ligne pas trés claire)Voir plus

Videos de Ted Benoit (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ted Benoit
Camera obscura : Vers la ligne claire et retour de Ted Benoit aux édition Champaka
18 mars 1981. Assis sur des gradins dans le studio de la télévision belge en compagnie des autres invités, je regarde, en dessous de moi dans la lumière, Hergé, Tchang, Brétécher et les autres intervenants. On s'apprête à leur montrer le sujet « Ligne Claire », dont j'ai enregistré, l'après-midi même, le commentaire où je fais définitivement allégeance à ce style dont Hergé est l'initiateur.- Vous connaissez Ted Benoit ?, demande l'animateur.- Non.Ce livre leur dit tout.
Vous pouvez commander Camera Obscura sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus