La Main Multiple (26/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La vie tiendrait-elle au battement d’aile d’un papillon quelque part en Amazonie ?
Jean Dutronc a glissé de l’enfance aux études et des études au travail sans effort et sans conviction mais non sans humour. Par un heureux hasard, il est embauché dans une usine de Cluses, dans la vallée de l’Arve en Haute-Savoie. Là, il se retrouve au pied du mur. En voyant ce qui lui arrive, Jean Dutronc se demande alors « Pourquoi moi ? »
Et s’il décidait de se prendr... >Voir plus
Que lire après Les deux vies de Jean DutroncVoir plus

Video de Pierre Berger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Berger
L?arrivée l'an dernier d?un nouvel actionnaire, le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, dans le groupe "Le Monde" aujourd?hui détenu à 75% par Xavier Niel, Mathieu Pigasse et l?ayant-droit de Pierre Berger, soulève de nombreuses inquiétudes. Journalistes et salariés veulent des garanties d?indépendance.
Guillaume Erner reçoit Raphaëlle Bacqué, grand reporter au quotidien "Le Monde", élue au bureau de la Société des Rédacteurs du Monde.
La Question du jour de Guillaume Erner - 12 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Guillaume Erner12¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1