EAN : 9782897620899
Editions Michel Quintin (18/08/2016)
Savais-tu...
•qu'une autruche peut peser jusqu'à 155 kilos et atteindre une hauteur de 2,75 mètres?
•qu'une autruche est capable d'éventrer et de tuer un lion d'un simple coup de patte?
•qu'à la course, cet oiseau peut atteindre des pointes de plus de 70 kilomètres à l'heure?
•qu'avec ses 5 centimètres de diamètre, l'œil de l'autruche est plus volumineux que son cerveau?

La collection pour rire et s'instruire.
Que lire après Savais-tu ? Les autruchesVoir plus
Ce petit livre fait partie d'une collection pour rire et s'instruire, découvrir plein de détails amusants sur nos amis les bêtes, s'émerveiller devant leurs prouesses et leurs petits défauts.
Entre bande dessinée et documentaire animalier, cette série pourra plaire aux enfants à partir de 7 ans. de petits textes et de grandes illustrations qui feront sourire petits et grands.

Savais-tu que l'autruche est une véritable sentinelle de la savane ? Sa grande taille et sa vue excellente lui permettent de détecter les animaux qui passent à proximité et de lancer l'alerte.

- C'est trop stressant être avec toi !
- Ouais, tu vois des dangers partout...

Videos de Alain M. Bergeron (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain M. Bergeron
Découvrez la version audio du roman le fantôme de la maison Scott ! Une création d'Alain M. Bergeron et Sampar Narration par : Alexandre Lagueux
Studio : Pixel Audio
Merci au groupe Crépuscule pour la magnifique chanson !
Par ici : https://www.leslibraires.ca/livres/le-fantome-de-la-maison-scott-alain-m-bergeron-9782897623937.html