EAN : 9782081623972
Flammarion (20/05/2003)
3.33/5   3 notes
Dans la mer des Caraïbes, sévit une bande d'affreux, de cruels pirates. Un soir, déballant leur butin, ces bandits des mers découvrent, dans une corbeille, un bébé ! Totalement inconcevable chez les pirates ! Ils doivent absolument s'en débarrasser pour sauvegarder leur féroce réputation. Oui, mais pas si simple...
Que lire après Trésor chez les piratesVoir plus
Le bébé découvert par les pirates, qu'ils appellent Trésor, va révolutionner leur vie... Une histoire gentillette, avec une pointe d'humour, ce qui ne gâche rien.

Video de Agnès Bertron-Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Bertron-Martin
Histoires lues dans la vidéo : - Les 3 grains de riz, Agnès Bertron-Martin - le monstre de la jungle, Sylvie Poillevé et Hervé le Goff
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com