EAN : 978B0B5555J8G
Cherry Publishing (25/06/2022)
4.21/5   7 notes
Camille et Liam ont tenté de se détester, avant de céder face à leurs sentiments. Pourtant, ce n’est pas de tomber amoureuse de son demi-frère qui a bouleversé l’univers de la jeune fille, mais bien d’être contrainte de le quitter.

Après avoir passé trois ans en France, Camille s’installe à Montréal pour se lancer dans une maîtrise en musique. Elle se rapproche par la même occasion de Logan, son meilleur ami. Un nouveau départ pour une nouvelle vie !<... >Voir plus
Que lire après Jeux de vilains, tome 2Voir plus
Après un premier tome avec un stepbrother largement mis en avant (j'adore!), place au second tome où beaucoup d'événements sont venus chambouler et modifier l'histoire.

Impossible de ne pas crier "Mais non!" en terminant le premier opus, tant c'est injuste, tant ceux que l'on croyait connaître vont montrer un visage bien différent de ce qu'ils avaient montré.

Le temps passe, la douleur reste, les souvenirs font mal, les sentiments évoluent. Là où je pensais trouver de la colère en commençant la lecture j'ai été agréablement surprise en découvrant, certes une héroïne qui a perdu de sa clarté mais qui a gardé sa punchline légendaire mais surtout un héros déterminé à récupérer ce qu'il a perdu. Frustration, incompréhension, interrogations, amertume viennent se mêler à la légèreté, à la complicité, à l'évidence d'une relation qui n'a pas fini de faire tourner les têtes.

Grand plus, le double point de vue est présent, enfin on sait ce que pense et ressent le sexy Liam, cela donne plus d'intensité au récit et cela le rend même encore plus addictif! Cette duologie devient une drogue au fil des chapitres, toujours encore un chapitre, encore un..... C'est clair, la romance entre Liam et Camille se dévore autant qu'elle se savoure.

D'un stepbrother on passe à des phases de Ennemies to lovers, Friends to lovers.... L'histoire se développe, amenant son lot de relations différentes au sein de ce couple très compliqué, enfin c'est surtout Camille qui complique tout mais comment ne pas la comprendre!

Je ne vais pas m'attarder sur cet avis, si vous avez lu le tome 1 dites vous que le tome 2 à la même saveur sucrée qui rend accro, avec les fous rires, la passion, les élans d'amour, l'amitié fraternel, une bande d'ami solidaire où chaque protagonistes est inoubliable, l'évidence d'un amour mais avec en plus des rebondissements qui sont différents du premier opus.
Si vous n'avez pas lu le premier tome, j'ai envie de vous dire mais qu'attendez-vous?!!

Petite aparté sur la fin, franchement je m'attendais à une fin bateau mais non Alex Bévimo l'a faite à l'image de son roman. Une fin parfaite pour une duologie incroyable. J'étais triste de les quitter, je me suis beaucoup attachée à tous les personnages, à ce couple intense, à ces héros secondaires qui amènent énormément.
Une duologie coup de coeur ❤
Lien : https://addiction-livresque...