Michel Lafon (21/02/2013)
4.72/5   9 notes
« De Paris à Tokyo, je voyage depuis quelques années à travers le monde. C’est génial, surtout quand on sait qu’il n’y a pas si longtemps je chantais dans les rues de Stratford, dans l’Ontario… Aujourd’hui, je peux sincèrement dire que tout est possible, chacun peut vivre son rêve, et chaque jour est une bénédiction. Partout où je vais, je suis accueilli avec tellement d’amour ! C’est à vous mes fans que je dédie ce livre, vous qui me soutenez depuis toujours. Je ve... >Voir plus
Que lire après Ce n'est que le début. Le livre officielVoir plus
Étant une grande fan de Justin, je me devais de lire ce livre.
Ce n'est pas de la grande littérature mais nous sommes au plus proche de ses propos, de son vécu, de ses souvenirs. Cela est donc amplement suffisant.
De plus, nous apprenons certaines choses sur lui ou de petites anecdotes sympathiques.

La chronologie permet d'avoir l'impression de le suivre durant un an de tournée. C'est agréable.
Les photos sont bien choisies et reflètent bien sa carrière. Justin est inspirant, ce livre l'a été pour moi aussi.
sdwc