Éditeur : L'Ecole des loisirs (19/03/2014)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Le pays où quelqu'un nous attend
La Sibérie, c'est le nom de la ferme où Fanny et Quentin passent l'été le plus étrange de leur vie. Ils sont en pension chez Gilles et Jeanne, pour un temps indéterminé, pendant que quelque part, dans un hôpital de la région parisienne, leur mère doit subir une opération.

Leur père leur a demandé de ne pas téléphoner, et de rester optimistes.

Et voilà que Gilles et Jeanne les laissent seuls, le te... >Voir plus

LetterBee
  25 novembre 2014
Prendre le large...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

paillasse71paillasse71   14 mai 2014
"L'arbre est très grand, calme, protecteur. Ses branches se déploient dans le ciel bleu. Tout à coup, la lumière me paraît plus vive. Je pose ma joue contre le tronc rugueux de l'arbre. Je pense à maman, je la vois, je vois ses yeux, son visage, ses beaux cheveux souples. Alors, je lui envoie des forces, beaucoup de forces."

Videos de Gisèle Bienne (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Bienne
https://www.librairiedialogues.fr/livre/14880667-la-malchimie-recit-gisele-bienne-actes-sud Gisèle Bienne nous parle de son livre "La malchimie" (éditions Actes Sud), dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup. Interview par Laure-Anne Cappellesso.