Le Masque (01/08/1995)
3.5/5   8 notes
— Au secours ! Au secours ! A l'assassin ! Lâchez ce revolver !
Pas d'affolement. Ce n'est que Tony.
Un volatile remarquable, d'ailleurs. Bilingue : chinois-anglais, s'il vous plaît.
Mais Tony n'invente rien. Il répète simplement les paroles prononcées devant lui. Et c'est un incorrigible bavard... Voilà qui peut devenir gênant.
D'autant plus qu'il règne au ranch une atmosphère très lourde. Mr Madden est nerveux. Sans doute parce qu'on do... >Voir plus
Que lire après Le perroquet chinoisVoir plus
Polar plutôt pas mal, dans lequel il y a assez de rythme et de péripéties, mais gros bémol j'avais deviné l'intrigue quasiment dès le début, du coup parfois j'ai trouvé que ça piétinait tellement j'étais pressée de vérifier si j'avais deviné juste. Mais ça se lit bien et facilement donc c'est une lecture idéale entre 2 livres plus conséquents.

Videos de Earl Derr Biggers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Earl Derr Biggers
Charlie Chan and the Curse of the Dragon Queen 1981 TV trailer The celebrated sleuth created by author Earl Derr Biggers was resurrected in this comic mystery starring Peter Ustinov in the role. This is an original 1981 television trailer;