Rocambole (18/11/2020)
4.25/5   2 notes
Alors qu'il entame sa tournée européenne, Dylan Bellini, la nouvelle star de la pop, voit apparaître derrière lui sur scène une horreur tentaculaire, et n'en est sauvé que par une bonne sœur visiblement rompue à l'exercice. Quelles innommables abominations se dissimulent dans l'ombre des projecteurs ?
Que lire après Orgone tourVoir plus
Une série fantastique très agréable à lire, basée sur une idée originale.

Une star de la pop entâme une tournée mondiale, avec son groupe. Ils ne sont pas seuls sur cette tournée, une bonne soeur, chasseuse de monstres à tentacules semble les suivre, dates après dates ….

Video de Claire Billaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Billaud
"L'étrange affaire Nottinger" de Claire Billaud Sortie : 14 mars 2018 (papier et numérique)
« Macabre découverte ce matin en bordure de notre ville, sur l?ancien champ de la célèbre bataille de Hastings. À la suite d?appels de nos concitoyens rapportant des phénomènes inconnus et effrayants pendant la nuit, dans des descriptions floues et ne correspondant selon la police à rien d?identifié, les autorités locales ainsi qu?un petit détachement de l?armée se sont rendus sur place. » Entrez dans la maison Nottinger... Oui, entrez... Après nous avoir transportés dans les sables de l?Égypte antique, Claire Billaud nous invite dans l?univers angoissant de H.P. Lovecraft et l?appel de Cthulhu.
_____
Collection le peuple de Mü Illustration de couverture  Ugo Fournet-Fayard ISBN papier : 978-2-490239-00-9 ISBN numérique : 978-2-490239-01-6 Prix papier : 19,00? Prix numérique : 6,49?