Les instruments du monde tome 1 sur 2
EAN : 9782070650972
Gallimard Jeunesse (30/05/2013)
4.31/5   8 notes
Appuie sur la puce et découvre le son de chaque instrument de musique!
Que lire après Les instruments du monde, tome 1Voir plus
Un excellent petit livre sonore qui permet de découvrir des instruments issus d'autres cultures, tels le bandonéon pour l'Argentine ou la balalaïka pour la Russie.
Les six petits extraits musicaux, bien que très brefs, sont très bien choisis et entraînants.
Idéal pour initier les bambins aux différentes culture, les éveiller et les divertir, bien qu'ils se lassent un meu rapidement et que les piles s'usent vite.
Cette fois-ci les petits imagiers sonores proposent de découvrir 6 instruments du monde. le bandonéon, la mandoline, la flûte de bambou, le kora, la darbouka et la balalaïka.
Des enregistrements toujours aussi beaux qui raviront les plus jeunes et les ouvriront sur des instruments pas si communs...
A partir de 1 ans.
Un petit bijou pour faire voyager les tout petits comme les plus grands...
Des petits imagier sonores, aux sons doux ou entraînants, aux illustrations rondes et colorées, qui font l'unanimité auprès des tout-petits !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..