Santori tome 2 sur 3
MxM Bookmark (29/04/2019)
3.75/5   2 notes
La vie de Michael Kage Santori ne pourrait pas être plus compliquée qu'elle ne l'est déjà : entre son entreprise et sa carrière naissante à l'UFC, il doit également faire attention à ne pas perdre la seule relation qui ait véritablement compté pour lui. Aprés avoir été agressé pour avoir osé poser des questions sur le fonctionnement de sa propre entreprise, quelque chose s'est brisé en lui. Mais après la découverte des secrets de son oncle sur un passé qu'il n'a jam... >Voir plus
Que lire après Santori, tome 2 : RenaissanceVoir plus
Une fin où l'on en redemande !!
Encore une fois, c'est surtout à la fin que mon intérêt n'a fait que grandir. Grâce à la découverte du passé de sa famille par Kage, ce livre est addictif. Ça donne une dimension à toute la série complètement différente. Par ce passé, on découvre comme un autre monde. Un beaucoup plus grand, qui enrichi les personnages d'une manière intense !!
Grâce à ce passé, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. On est totalement absorbé par ces découvertes et ces sensations a couper le souffle. Ça devient aussi de plus en plus sombre. le côté mafia est plus ancré que jamais.
A la suite de ce tome 2, j'ai plus qu'une envie : finir la série pour connaître le dénouement !!
Les aventures de Jamie et de Kage continuent de prendre des allures de drame et de situations problématiques.

Après s'être fait passer à tabac par les hommes de main de Theo, le meilleur ami du défunt oncle de Kage, Peter Santori, la relation entre le jeune journaliste accroc à son possessif combattant de MMA devient tendue et la distance s'installe entre eux.

Des personnages secondaires ont un peu plus de place : Steve, qui ne cesse de rayonner de couleur pastel et à qui on charge la décoration du spa, Theo jusqu'alors une lointaine silhouette dans le sillage que l'on découvrait grâce au journal de Peter et Aaron, ce mystérieux malabar silencieux au crâne rasé – qui avait sauvé Jamie et Kage de la situation délicate dans laquelle il avait été, après le meurtre que Jamie avait commis.

Plus complet sur le blog :
Lien : https://letempodeslivres.wor..

Lire un extrait