Santori tome 3 sur 3
MxM Bookmark (29/07/2019)
PETER SANTORI vit un rêve éveillé. Gio, son petit ami ganster, le traite avec le respect qu'il mérite. C'est un conte de fées devenu réalité. Il n'en sait peut-être pas beaucoup sur ce qui se passe dans les affaires de Gio, mais cela ne le dérange pas. Être à ses côtés lui convient très bien. Mais quand une catastrophe laisse le monde de Peter sens dessus dessous, c'est à lui - et à lui seul - de faire des choix difficiles. Le genre de décisions qui pourraient le co... >Voir plus
Que lire après Santori, tome 3 : DénouementVoir plus
Une fin à la hauteur
Eh bien !! J'aurais jamais cru en commençant Kage que j'allais me retrouver dans une série aussi intense. Santori est sans nul doute bien plus sombre que Kage, et aussi plus déchirant ! Attention donc aux coeurs brisés, et oubliez pas les boites de mouchoirs !
Franchement j'ai adoré. Ma lecture a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble l'autrice a vraiment géré le côté addictif de son récit. La profondeur des personnages, les différentes histoires qui se créent entre ces personnages, tout ça en fait une série qui vaut le coup d'être lue. Dans Santori, le couple de Kage et Jamie est à mon sens bien plus secondaire que dans Kage. Ils ont déjà une histoire bien solide de part la série Kage, ce qui laisse la place aux autres personnages et c'est dément ! L'idée derrière la série Santori est je trouve super bien trouvée. Je suppose que l'autrice n'a pas voulu lâcher ses personnages et c'est tout à son honneur.
Dans ce dernier tome, on a une fin mi tragique mi magique qui fera fondre tous les coeurs. L'autrice a bien géré la chronologie de ce dernier tome. On fini avec une sensation de bonheur qui n'était pas gagné d'avance. Je sors donc de ces 6 tomes toute chamboulée et j'ai hâte de relire les Kage !!! En tout cas. de voir l'évolution des personnages donne vraiment envie de les rencontrer encore. Et de voir ce qui a changer.
Ce sera donc avec un grand plaisir que je les relirai !!

autres livres classés : tragédieVoir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur ce livre