Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B08PYZG1PZ
Juno Publishing (10/12/2020)
4.08/5   6 notes
Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël...
À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ?

Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il... >Voir plus
Que lire après Monsieur NaughtyVoir plus
Après le roman Monsieur Frosty, avec le récit de Casey et Joel, c'est maintenant au tour de leur ami RJ de dévoiler son histoire. Ce roman est une romance M/M avec de scènes érotiques très explicites.

Aaron essaye de garder sa sexualité cachée, il recourt à des applications et autres méthodes pour passer un moment entre hommes. Lors d'un rendez-vous manqué, il revoit son ancien élève RJ Blitz, maintenant adulte et chanteur dans un groupe.
Le concert fini, RJ reconnaît au premier coup d'oeil le cul et la voix de Mr Aaron Danvers, son béguin, son fantasme mais aussi son ancien professeur. Un petit mensonge d'Aaron et la curiosité de RJ est à son apogée et bien plus.

RJ, Randall James Blitz, 24 ans est chanteur guitariste dans un groupe, dont Joel fait parti en tant que bassiste. Il a appris à gérer les situations D/s à Berlin, a traversé les continents en tant que guitariste. Maintenant il recherche une certaine stabilité, un lieu où il peut se pose entre deux tournée et faire la paix avec son passé.
Aaron Danvers, 28 ans est professeur de composition anglaise dans un collège. Enfant de parents divorcés, il s'est souvent retrouvé entre les deux, surtout avec une mère égocentrique. Il a toujours caché sa côté gay, et fait disparaître sa personnalité naturelle.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Aaron et RJ.
L'intrigue est bien menée, simple mais excellente. Aaron et RJ se convoitent depuis des années, mais c'était interdit. Aujourd'hui, ils peuvent passer une nuit folle, et le lendemain chacun partir de son côté. Aaron n'est pas capable d'être dans une relation, RJ ne fait pas dans l'engagement. Peut-être des amants de vacances ?
La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est assez basique, un amour interdit, ils se cachent, se découvrent et en veulent plus. La plume de l'autrice apporte un souffle précieux, de l'humour et de l'émotion. L'histoire des personnages est belle et profonde. le rythme est prenant et très addictif.
Les émotions sont très agréables et sensibles, excellentes. RJ est protecteur et possessif, mais il ne croit pas que l'amour dure, et pourtant il veut vivre à fond, être honnête avec lui-même et ne plus fuir face aux choses qui l'effrayent. Il est devenu prudent. Aaron est piégé dans des sentiments contradictoires, celle de vivre comme il l'entend, de faire plaisir à sa mère sans lui faire honte et de rester lui-même. Il a peur. Les relations intimes sont torrides, explicites et très bien écrites. Attention, certaines scènes sont très osées avec des moments de soumission et domination.

Une belle histoire sur fond d'interdit, de prudence, de confiance et de peur. Une aventure de Noël devenant bien plus, une façon d'apprendre à se connaître et à s'accepter soi-même. La plume est époustouflante avec de l'humour et beaucoup d'émotions, un côté érotiques magnifiques. Une excellente lecture, je recommande !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Aaron est professeur dans un collège dont la mère est la principale. Nombreux sont ceux qui se doutent mais lui-même de veut pas se l'avouer, il est gay et il aime les rendez-vous sans lendemain. A la veille des vacances de Noël, deux de ses plans - trouvés sur une application de rencontre et qu'il devait rencontrer dans un bar - tombent à l'eau. Alors qu'il pensait sa soirée foutue, il remarque que le chanteur du groupe de musique n'est d'autre que RJ, l'un de ses anciens élèves qui ne le laisse pas insensible.

De son côté, RJ n'est de passage que pour les fêtes de Noël avant de repartir égrener les routes avec des chansons. Durant cette soirée, alors qu'il chantait, il a remarqué Aaron … professeur sur lequel il a fantasmé étant plus jeune.

Et si RJ décidait de rattraper le temps perdu ? Et si Aaron se laissait embarquer pour une ou plusieurs nuits durant lesquels il serait dominé ? Mais sortir avec un ancien élève, n'est-ce pas contraire au Code éthique de l'éducation ? Est-ce une histoire, un amour perdu d'avance ?

Mon avis : un roman de 325 pages bien écrit avec une histoire entre deux hommes mais qui pose également des questions sur l'acceptation de soi et les relations familiales. Outre le fond de l'histoire, la relation entre Aaron et RJ est basée sur du BDSM, certains apprécieront mais cela n'a pas été mon cas.
Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant et chaud bouillant qui sera nous réchauffé pendant la période de grand froid. J'ai littéralement dévoré cette histoire magnifique qui ne m'a pas laissé indifférente.

Aaron Danvers est professeur de composition anglaise au collège. Parents divorcés, il s'est souvent retrouvé entre les deux surtout avec sa mère qui est égocentrique et ne veut qu'un fils parfait selon ses yeux. Toujours dans le placard pour ne pas contrarier sa mère il ne vit que de coup d'un soir et en oublie de vivre et d'être naturel au quotidien.

J'ai adoré ce personnage qui préfère faire plaisir aux autres et éviter les conflits jusqu'à ce qu'on lui montre qu'il ne peut plus vivre comme ça. Il est attachant et bouleversant.

Randall James Blitz dit RJ est chanteur guitariste dans le groupe ou Joel est bassiste. Il a 24 ans et à parcouru le monde en tant de guitariste. C'est d'ailleurs lors de l'un de ses voyages qu'il a apprit à gérer les situations dominant/soumis. Revenue dans sa ville natale il ne souhaite qu'une chose créer des liens avec sa famille et se poser un peu.

J'ai beaucoup aimé ce personnage qui cache bien son jeu. Il est sympathique et donne le sourire.

L'intrigue passionnante et palpitante nous plonge dans une relation ou ancien Prof/Élève vont se retrouver lors d'une soirée dans un bar et ou l'attirance va les mener à partager une nuit. Mais cela sera-t-il suffisant ? Elle va aussi nous emmener à vivre les tourments de nos deux héros.

La plume addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages à ressentir de l'amour, de la haine de soi et des autres, de l'acceptation, du bonheur, du pardon et surtout à vivre une belle romance entre deux hommes semblant différents mais tellement complémentaire.

Je ne vais pas vous en dire plus car le résumé vous donne déjà une idée de l'histoire, je vais donc conclure en vous disant que si vous aimez les romances de noël ou la relation est entre un ancien prof et son ancien élève ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture que je vous conseil fortement.
Lien : https://speedyreadingaddict...

Chapitre 2 :

« … Cela hérissa légèrement RJ, malgré l’excitation.

— Quoi ?

— Rien.

— Grossier, M. Danvers.

Il avait sorti sa voix dominante. Celle que son pervers d’ami allemand, Pieter, lui avait appris à utiliser lors de leurs stages D/s à Berlin. Se penchant en avant et établissant un contact visuel, il demanda :

— Expliquez-moi.

M. Danvers céda comme un délicieux bébé soumis, et RJ déglutit difficilement, prenant note de ce fait.

Bon sang, M. Danvers.

— Très bien.

M. Danvers se pencha en avant, chuchotant.

— En vérité, j’avais peur de toi à l’époque. Quand tu étais dans ma classe, je veux dire. Tu étais toujours si intense. Tu me regardais comme si tu avais envie de me frapper ou une chose comme ça, et, eh bien, je…

Il s’interrompit, riant encore.

— C’est ridicule, non ? Tellement ridicule.

— Pourquoi aurais-je voulu vous frapper ?

RJ ne comprenait pas comment M. Danvers avait pu interpréter son regard lascif, inspiré par le fait de voir ce fantastique cul se trémousser chaque fois que M. Danvers écrivait sur le tableau noir, comme violent.

— Ça n’a pas d’importance. Peu importe.

M. Danvers se mordit la lèvre inférieure, et ses yeux retombèrent sur la bouche de RJ.

— Tu es plus accessible maintenant. J’aime ça.

Oui. C’était une réponse qu’il prendrait sans se plaindre. …»