Se réveiller mariés tome 4 sur 7
EAN : 9782376761990
Juno Publishing (30/10/2017)
3.9/5   5 notes
Will et Patrick ont accepté d'ajouter des moments sexy à leur faux mariage, mais à mesure que leurs émotions s'approfondissent, ils se demandent s'ils veulent ou non être plus que des amis avec des avantages. Fraîchement libre d'une relation restrictive, Will n'est pas prêt pour plus que du plaisir exploratoire. Et peu importe ce que Patrick pense de Will, son propre passé difficile le fait se méfier de l'amour. La chaleur est intense (et parfois coquine) dans cet é... >Voir plus
Que lire après Se réveiller mariés, tome 4 : Will & Patrick combattent leurs sentimentsVoir plus
Comme dit dans le titre, Will et Patrick commencent doucement à ressentir des choses l'un pour l'autre. J'adore voir leur rapprochement ! Côté sexuel, j'aime vraiment qu'ils s'amusent et qu'ils testent des choses. Je trouve cela assez fun et surtout, cela les rapproche beaucoup, intimement bien sur mais pas que.

Pour Patrick, c'est assez difficile à s'avouer amoureux de Will. Son passé est tellement triste et malheureux qu'il a peur de s'attacher est qu'on le fasse souffrir. Plus les jours passent et plus il se sent à l'aise et plus il se confit à son mari. Il se sent en sécurité avec Will. J'aime beaucoup Patrick car certes, il est très arrogant mais il est bon dans son domaine donc pourquoi pas ? Mais surtout, il ne mâche pas ses mots, il dit ce qu'il pense et tant pis si cela blesse. Il veut protéger Will des mauvaises personnes, influences donc il n'hésite pas à sortir les crocs pour le défendre. Il s'ouvre et apprend doucement à être aimé et à aimer !! J'adore le voir changer.

Will est un personnage que j'ai envie de secouer. Sa famille est clairement toxique !!! Que ce soit sa mère, son oncle ou même son père !!! Ils le voient tous comme un homme faible qui a besoin d'être avec quelqu'un pour ne pas se mettre en danger. Maintenant qu'il a enfin ouvert les yeux sur l'affreux Ryan, il commence à se rebeller un peu mais cela n'est pas encore assez pour moi !! Mais vu son passé avec sa famille, peut-être lui faut-il un peu de temps pour réaliser qu'ils ne sont pas bons pour lui ?! Lui aussi ressent des choses pour Patrick mais ils se voilent la face l'un comme l'autre !! Patrick lui ayant clairement dit qu'il ne voulait pas de relation, il garde ses sentiments pour lui. Pourtant, quand son mari lui raconte son passé, il ne veut que le prendre dans ses bras et le garder en sécurité !!! Adorable !

J'ai hâte de lire la suite car cette fin !!!!!
Dans ce tome, Will et Patrick se lancent vraiment dans leur histoire, chacun de leur coté certes mais c'est le grand tournant pour chacun d'eux, il ne reste plus qu'a attendre qu'ils se déclarent l'un à l'autre.
Vu le final de ce tome, il est évident que je continue avec le suivant ;-) Cette saga me plait de plus en plus et pour le moment, ça ne s'essouffle pas.

Lire un extrait