Karine Laléchère (Traducteur)
EAN : 9782714441942
Belfond (25/08/2006)
2.67/5   3 notes
Un tueur féru de science... Un nouveau suspenseterrifiant, par Alice Blanchard, la surdouée du genre. Jeune et brillante généticienne, Daisy Hubbard consacre toute son énergie à trouver un remède à la maladie héréditaire qui a emporté son frère, il y a près de vingt ans. Alors que ses recherches prennent un tournant décisif, elle apprend la disparition de sa sœur. Atteinte de schizophrénie, Anna n'en est pas à sa première fugue. Pourtant, quand la police arrête un s... >Voir plus
Que lire après Un mal inexpiableVoir plus
L'été de ses quatre ans, il y eut une invasion de scarabées japonais. Les coléoptères verts iridescent étaient partout, dans les roses, dans les champs. Ils dévoraient le raisin et ravageaient les parterres de pensées. Louis avit un cochon d'Inde appelé Yoda et les filles ramassaient les insectes par poignées dans le jardin pour le nourrir. Le rongeur les croquait comme des cacahuètes. Pour les scarabées, Yoda était un ogre à l'appétit insatiable.