Rebecca Satz (Traducteur)
Belfond (07/04/2000)
3.43/5   43 notes
Mélissa, une jeune trisomique, est retrouvée étranglée dans une mare avec, dans son poing fermé, un grelot de collier de chat. Le chef de la police, Nalen Storrow, est troublé par cette découverte. Il y a quelques mois, son fils Billy s'est compromis avec plusieurs camarades en abattant à la carabine cinq chats, ensuite décapités. Les mêmes garçons semblent liés au meurtre. Malgré les protestations d'innocence de son fils, Nalen, en proie au doute, se suicide. Dix-h... >Voir plus
Que lire après Le bénéfice du douteVoir plus
Encore un excellent polar lu il y très, très, longtemps, mais dont je n'avais pas regretté l'achat ! Oh que non !

Du suspense et de quoi devenir dingue tellement je me posais des questions. L'histoire se déroule sur deux périodes : le passé, avec le crime et le présent, avec l'enquête.

L'auteur est bon et j'ai aussi apprécié son autre livre "le tueur des tornades". du tout bon polar.
Ce polar est l'un de mes préférés, à la fois palpitant et poignant. Par contre je n'ai trouvé aucune originalité au "Tueur des tornades" de la même auteure. Lisez l'un, évitez l'autre !
Un policier enquête sur la mort d'une jeune trisomique et va se suicider car tout accuse son fils Billy. Quelques années plus tard, sa fille Rachel, à son tour rentrée dans la police va demander à rouvrir l'enquête.