Cécile Arnaud (Traducteur)
Pocket (22/06/2007)
3.4/5   15 notes
Un matin, le corps d’une jeune femme, victime d’un meurtre, s’échoue sur une plage de Miami. La police l’identifie comme étant Kaithlin Jordan, que l’on croyait pourtant morte depuis dix ans. À l’époque, malgré l’absence de cadavre, son mari avait été jugé coupable et condamné à mort. Et voilà qu’une semaine à peine avant son exécution, le cadavre de son épouse resurgit opportunément pour l’innocenter. Coïncidence ? Machiavélique coup monté ?

Britt Mo... >Voir plus
Que lire après Double vie, double mortVoir plus
"Double vie, double mort" est la quatrième enquête de Britt Montero traduite en français.

Encore une lecture de roman policier très agréable.

Lorsque j'ai eu fini ce super bouquin (et que j'ai pris quelques claques), je me suis mise en quête des autres livres parus aux éditions « J'ai Lu » catégorie « policiers ». J'ai lu les trois autres enquêtes de Britt et j'ai passé de bons moments en sa compagnie. Personnage attachant et son univers aussi.

Lien : http://the-cannibal-lecteur...