EAN : 978B01EQG37VC
(23/04/2016)
4.5/5   2 notes
Paloma, une belle Portugaise de 22 ans, part à Sydney pour les vacances en compagnie de son frère aîné et de sa jeune sœur. Mais cette dernière se fait violemment agresser dès son arrivée, bousculant le début de leur séjour. Bien que préoccupée par le sort de sa cadette, Paloma ne s’attend pas à trouver l’amour : pourtant, lorsqu’elle rencontre Enriques, c’est le coup de foudre.
Électrisée de la tête aux pieds, elle a la conviction qu’il s’agit de l’homme de ... >Voir plus
Que lire après Forever, l'amour toujours: Tome I : Tremblement d'amour à SydneyVoir plus
UNE LECTURE SIMPLE POUR UNE ROMANCE FRAICHE QUI SE LAISSE LIRE VOLONTIERS
Dans ce roman, on fait la connaissance principalement de Paloma, son frère Manuel et sa soeur Soledad, ainsi que Rick. Trois membres d'une même famille, ce qui accroît quelques soucis.

Je suis choquée par la fin. Durant tout la lecture de ce tome, j'ai ressenti essentiellement du suspense. J'ai trouvé ma lecture agréable une fois habituée au style d'écriture. L'histoire est assez inhabituelle et j'ai hâte de découvrir la suite.

Quand le coup de foudre frappe là où l'on s'y attend le moins.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Amour, suspense et sable chaud : le cocktail est épicé, synonyme de passion et de rebondissements en tous genres. Les voyages réservent parfois bien plus de surprises que l'on imagine !
Lien : http://www.editions-pantheon..

Me trouvant seulement à un mètre de lui, alors qu’il avait les yeux humides, en me voyant, en le voyant, en se voyant… ce fut LE COUP DE FOUDRE ! Ce fut soudain et intense mais aussi fort et beau. Telle une vague géante venant déferler sur nos deux cœurs pour n’en former qu’un. Nous étions tous les deux prostrés, comme électrocutés. Pas un geste, ni un mot, nous en étions incapables. Je n’avais jamais rien ressenti de si fort. Pourquoi ce matin ? Pourquoi ici ? Pourquoi lui ? Je ne savais pas, ou plutôt oui, que ce jeune homme était fait pour moi, qu’il était celui que j’attendais depuis toujours. J’avais compris que lui et moi c’était FOREVER, l’amour toujours. Une seule seconde, un seul regard avait suffi. Je n’avais jamais été aussi sûre de moi. Ce fut totalement incroyable, le sentiment étrange que soudainement plus rien n’avait d’importance, excepté lui et moi.
J’ignore encore ce que le destin nous réserve, tout ce que je sais c’est que je n’ai jamais ressenti pour un autre homme ce que je ressens pour toi… je ne saurais même pas te dire pourquoi… c’est un amour si puissant, si démesuré, si étourdissant que j’en viens par moment à me demander si depuis hier matin je ne suis pas en train de rêver !
« Pas un geste, ni un mot, nous en étions incapables. Je n’avais jamais rien ressenti de si fort. Pourquoi ce matin ? Pourquoi ici ? Pourquoi lui ? Je ne savais pas, ou plutôt oui, que ce jeune homme était fait pour moi, qu’il était celui que j’attendais depuis toujours. J’avais compris que lui et moi c’était Forever, l’amour toujours. »
L’homme de mes rêves venait vers moi. Prostrée, je vins me perdre dans son regard. Il avançait à pas lents et me regardait fixement lui aussi. C’était comme si nous étions seuls au monde. Pour la seconde fois de la journée, c’était le coup de foudre. Je le trouvais terriblement séduisant. Nous semblions comme hypnotisés tous les deux. Aucune parole, c’était inutile.