EAN : 9782017179696
Le lotus et l'éléphant (16/02/2022)
4.44/5   9 notes
Roman initiatique canalisé.
Vous trouverez dans ce livre :
- Le parcours initiatique d'Alice, une jeune fille de 17 ans qui quitte le plan terrestre et découvre les royaumes invisibles.
- Des réponses sur le sens profond des blessures et traumatismes que notre âme a choisis pour évoluer et aider les autres.
- Un enseignement vibrant sur l’incarnation et la réincarnation, les mémoires et le karma, avec la saveur de vécu qu’a le récit de l... >Voir plus
Que lire après Alice, la vie après la vieVoir plus
J'ai bien aimé découvrir l'histoire d'Alice dans "l'apres-vie".
A 17 ans, Alice vient de mourir, injustement. Elle vacille entre deux mondes et son lot d'émotions submergent. On découvre dès lors un fabuleux voyage dans les mondes de l'après, à la rencontre de son âme. Accompagnée de son guide spirituel, elle découvre les soins de lumière de l'au-delà, la bibliothèque akashique, la responsabilité de ses choix, sa mission d'âme, l'amour, l'unité et le pardon. C'est un roman initiatique touchant qui ne laisse pas indifférent et laisse entrevoir une belle continuité...
Belle histoire d'Alice qui apprend le sens de la vie et de la mort. On est embarqué dans son histoire, on veut comprendre pourquoi elle et comment elle en est arrivée là ?
On suit toutes les étapes qu'elle doit traverser pour atteindre l'acceptation, l'amour et l'unité.

Chaque âme qui s'incarne sur cette Terre-école, quel que soit son rôle, est en "apprentis-sage" ; elle vient y parfaire les couleurs de son âme.