Albin Michel (07/01/2004)
150 000 homéopathe dans le monde, dont 15 000 en France et 450 millions de consommateurs dont un tiers de la population y a un recours quotidiennement. L’homéopathie est une réalité médicale et sociétal internationale, dont la France détient le leadership scientifique, médical, économique et... réglementaire, mais elle est aussi l’obje d’une polémique récurrente au niveau médical et scientifique et représente un vrai enjeu politique et budgétaire au plan de la sécur... >Voir plus
Que lire après L'avenir de l'homéopathieVoir plus
Qu'attendre d'un livre de Boiron sur l'homéopathie dont il jouit du business depuis des années ?
Ce livre enfonce des portes ouvertes et est plutôt un livre hommage sur les fondateurs de l'homéopathie et sur sa famille. Rien de neuf sous les étoiles, dommage on n'aurait aimé en savoir davantage.