Les éditions de la courte échelle (04/09/2019)
4.06/5   9 notes
Assise à l’arrière de la voiture familiale, Daphné soupire d’ennui à l’idée des deux semaines de camping qui l’attendent. Soudain… Bang ! Un oiseau se fracasse contre le pare-brise. Quand le père de l’adolescente descend de voiture pour vérifier si l’oiseau vit toujours, il est frappé à la tête par un autre volatile. Commence alors une longue série d’attaques qui transformeront ce bucolique premier jour de vacances en véritable cauchemar.
Que lire après Oiseaux de malheurVoir plus
J'ai choisi ce roman parce que j'adore cette série de livres d'horreur et, en plus, une amie me l'avait prêté, car elle disait qu'il était excellent. J'ai aimé ce roman, car il ne manquait pas d'action et moi, l'action, c'est ce que je préfère dans un roman. le moment où, selon moi, il y avait le plus d'action était le moment où les corbeaux les attaquaient dans leur voiture (Daphnée et sa famille). En conclusion, j'ai adoré ce roman et je pourrais le lire n'importe quand tellement il est bon.

Lire un extrait