Mentor tome 3 sur 3
L.A.S Editions (25/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'ultime volet de la trilogie de EMMANUEL BONHOMME
Que lire après Mentor, tome 3 : Parce qu'il le fallaitVoir plus
Avant de se lancer dans l'écriture, Emmanuel Bonhomme a d'abord été assistant réalisateur pour le cinéma. Et ça se sent. Parce qu'il le fallait est un roman plein de rebondissements et d'actions.

Martin qui doit gérer ses nouvelles fonctions s et son tout nouveau rôle de papa va se retrouver au coeur de l'enquête sur laquelle il travaille. Enfin, plus particulièrement son père qui est venu du Venezuela pour rencontrer sa petite-fille et faire une surprise à son fils.

Normalement, je n'aime pas démarrer une série en cours et j'ai eu un peu peur de ne pas m'y retrouver en commençant par le dernier tome. Mais pour cela, pas de souci, même si je reste persuadée que c'est toujours mieux de commencer par le début…

A part quelques longueurs, j'ai trouvé ce roman plutôt bien rythmé et l'intrigue est sympa. Les personnages sont chouettes, notamment Martin, même s'il part quand complétement en vrille – non, mais ce type vole un avion pour poursuivre des mecs ! Il ne fait pas les choses à moitié.

Pour ceux qui souhaiteraient rencontrer Emmanuel Bonhomme, rendez-vous à Polar sur Loire, samedi 24 novembre, salle Ockeghem, place de Châteauneuf à Tours. Je suis sûre que ce doit être passionnant de discuter avec lui de la naissance de sa trilogie.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..