EAN : 9782203392298
Casterman (08/06/2005)
3.6/5   5 notes
" - Et pourquoi qu'il a pas fait une sirène ? Une qu'aurait de quoi apaiser les dieux et les hommes ? - Parce que le capitaine Wolf, c'est pas le capitaine Mermaid ! - Ouais, mon gars...C'est pour ça que notre figure de proue c'est un loup maintenant. Le Fernic ! - Un loup ...Pff...C'est pas lui qui va soigner la solitude des marins ! "
Que lire après Pirates, tome 4 : PalomaVoir plus
Toujours de beaux dessins, toujours pas très simple de suivre cette histoire, et toujours de la violence...
Lien : https://joy369.unblog.fr/

Video de Philippe Bonifay (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Bonifay
Interview de Fabrice Meddour pour le Roi des singes .Interview de Fabrice Meddour à propos de son album "Le Roi des singes" sorti en 2012 chez Vents d'Ouest, scénarisé par Philippe Bonifay.Cliquez ici pour plus d'infos http://www.ventsdouest.com/bd/john-arthur-livingstone-le-roi-des-singes-tome-1-9782749305929.htm