Éditeur : Editions de la Martinière (16/01/2014)

Rafraîchissantes, fleuries, herbacées ou épicées, les huiles essentielles s'invitent enfin dans la cuisine, alliant merveilleusement qualités gustatives et vertus médicinales.
Avec une palette de 21 huiles vraiment essentielles et 5 eaux florales, Marie Borrel crée 85 recettes inventives. Ainsi, grâce à une goutte d'essence de menthe, une banale salade de pêches devient un dessert raffiné, stimulant et drainant ! De plus, les huiles essentielles participent ... >Voir plus

anlixelle
  26 septembre 2016
Tout tout tout, vous saurez tout sur l'utilisation de 21 huiles qui vous deviendront vite essentielles, ainsi que 5 eaux florales dans la cuisine de tous les jours et ceux de fêtes.
C'est si pratique, gustatif et bon pour la santé qu'on en oublierait le jardin aromatique derrière la maison .
Pour vou@s dire !
Ce livre est formidable, car de nombreuses informations simples et incontournables accompagnent également les 85 recettes malines.
Seul bémol : quelques photos n'auraient pas été de trop.
anlixelleanlixelle   21 janvier 2017
Pour bien utiliser ces produits en cuisine, il faut d'abord apprendre à les connaître. Ensuite, tout le reste coule de source..