Coffee Moon tome 5 sur 5

Mochito Bota (Autre)
Bamboo Edition (16/08/2023)
4.12/5   4 notes
Pieta a été envahie par le désespoir après avoir été frappée par une ombre. Suite à cette mésaventure, elle a retrouvé son quotidien de jeune fille comme les autres. Le problème, c'est que Danae n'a pas l'air dans son état normal. On dirait aussi qu'elle s'est fait de nouvelles amies totalement inconnues ! Perplexe, Pieta observe le petit groupe de loin... Danae invite Pieta à une sortie entre filles pour revivre le jour de son anniversaire. C'est alors que deux sil... >Voir plus
Que lire après Coffee Moon, tome 5Voir plus
Ce manga a tout de suite su me plaire. Dès les premières pages du premier tome, j'étais déjà conquise. L'univers est fascinant et ne cesse de nous surprendre. Coffee Moon c'est une de mes meilleures découvertes de ces dernières années. J'avais hâte de découvrir ce qu'allait nous réserver ce cinquième tome. Au vue des événements du tome précédent, j'étais si curieuse et surtout si impatiente d'en apprendre plus. Je n'ai pas été déçue pour le coup, ce tome est tout simplement incroyable de la première à la dernière page.

Dans ce cinquième tome, Pieta a été envahie par le désespoir après avoir été frappée par une ombre. Suite à cette mésaventure, elle a retrouvé son quotidien de jeune fille comme les autres. le problème, c'est que Danae n'a pas l'air dans son état normal. On dirait aussi qu'elle s'est fait de nouvelles amies totalement inconnues ! Perplexe, Pieta observe le petit groupe de loin… Danae invite Pieta à une sortie entre filles pour revivre le jour de son anniversaire. C'est alors que deux silhouettes apparaissent et les dévisagent avec insistance…

On retrouve Pieta qui a tout oublié après avoir été frappé par une ombre. Elle retrouve sa vie d'avant mais elle sent tout de même au fond d'elle que quelque chose ne va pas. Danae la retrouve avec les filles sauf que Pieta ne se souvient pas de qui elles sont.. Elles vont donc tout faire pour essayer de lui rendre la mémoire. J'ai trouvé ce tome bourré de révélations, d'action, de retournements de situation etc. Je ressors de ma lecture avec encore plus de questions qu'avant pour le coup.. C'est surtout les pouvoirs des filles qui m'intriguent le plus. Pourquoi en ont elles? Pourquoi elles justement? D'où ça vient? et j'en passe. Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Pieta et les autres parce que j'ai cruellement besoin de réponses pour le coup. J'aime tellement le personnage de Pieta, elle est adorable et si gentille. C'est vraiment quelqu'un qui voit le bien même chez les « mauvaises » personnes et j'admire vraiment ce trait de caractère chez elle!

Ce manga ne cesse de monter en puissance je trouve. Plus on avance, plus on découvre de choses, plus on se pose de questions et plus on a de révélations. J'aime vraiment beaucoup ce manga et je suis toujours impatiente d'avoir la suite entre mes mains. J'adore l'univers fantastique comme ça, les personnages haut en couleurs et j'en passe. Si vous ne connaissez pas ce manga, je ne peux que vous le conseiller!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
31 août 2023
"Coffee Moon" continue de se lire avec intérêt et plaisir.

Video de Mochito Bota (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mochito Bota
En octobre 2022, ne manquez pas notre nouvelle série coup de coeur sur fond de boucle temporelle: COFFEE MOON. Un seinen hypnotique au style graphique très subtil !
Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain !
Pieta est une jeune fille qui vit une existence ordinaire dans un monde arrosé en permanence par une pluie noire. Tous les jours, il pleut. Tous les jours, elle se rend à son école en empruntant le même chemin. Tous les jours, elle discute avec son amie Danae. Dans cette routine et ce quotidien immuables, Pieta est heureuse. Ce jour-là, comme d'habitude, elle s'attend à discuter joyeusement avec Danae, mais…
COFFEE MOON, c'est une ambiance unique et hypnotique, magnifiquement posée par le graphisme de Mochito BOTA. Laissez-vous happer par cette boucle temporelle grâce aux sublimes pages qui suivent : vous tomberez probablement amoureux comme nous de ce manga qui, cerise sur le gâteau, sera publié en grand format (15 x 21 cm).
Informations complémentaires - Scénario & dessins : Mochito BOTA - Type : Seinen - Éditeur original : KADOKAWA CORPORATION 164 pages – 9,90 € Série en cours, 4 volumes au Japon Sortie du volume 1 le 5 octobre 2022