Coffee Moon tome 4 sur 5

Mochito Bota (Autre)
Bamboo Edition (05/04/2023)
3.42/5   6 notes
Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain ! Déterminées à enrayer la boucle infernale et injuste où elles sont enfermées, Pieta et ses amies reçoivent la visite inopinée d'une jeune fille nommée Stéphanie.Cette dernière, qui a aussi des cercles concentriques dans les yeux, leur propose une alliance qui laisse nos héroïnes perplexes. C'est alors que Niki s'exclame...
"Je connais une autre fille avec les yeux en ... >Voir plus
Que lire après Coffee Moon, tome 4Voir plus
J'ai découvert ce manga un peu par hasard. C'est la couverture qui a d'abord attiré mon regard. Depuis, j'attends toujours chaque sortie avec grande impatience. Cette histoire est originale et tellement plaisante à découvrir. J'aime tellement découvrir cette histoire, suivre les personnages etc. Ce quatrième tome est tout aussi plaisant que les précédents. Je l'attendais avec grande impatience et je n'ai pas été déçue par ma lecture. C'était clairement à la hauteur de mes attentes.

Dans ce quatrième tome, déterminées à enrayer la boucle infernale et injuste où elles sont enfermées, Pieta et ses amies reçoivent la visite inopinée d'une jeune fille nommée Stéphanie. Cette dernière, qui a aussi des cercles concentriques dans les yeux, leur propose une alliance qui laisse nos héroïnes perplexes. C'est alors que Niki s'exclame… « Je connais une autre fille avec les yeux en spirale ! » Un groupe de détentrices de pouvoirs qui s'est ligué contre la Syzygie, et qui semble bien connaître les pouvoirs reçus par Pieta et certaines de ses amies… le ricanement d'une sorcière se fait entendre dans la nuit..

Je ne me suis pas ennuyée le moins du monde pendant cette lecture. Nos héroïnes sont vraiment déterminées à éradiquer cette boucle dans laquelle elles doivent vivre. C'est à ce moment là qu'elle reçoivent la visite de Stéphanie. Elle leur propose une alliance puisqu'elle fait partie d'un groupe contre la Syzygie. C'était intéressant de voir qu'il y a plusieurs personnes qui essayent de combattre la Syzygie. J'aime beaucoup mes personnages, surtout Pietra j'adooooore son personnage. Je la trouve tellement adorable et toute mignonne. Elle respire la joie de vivre alors même que la situation se présente mal. Par contre la fin de ce tome je ne m'y attendais pas le moins du monde! Je me demande tellement ce qu'il va se passer dans le prochain tome, beaucoup de choses vont changer je pense désormais ohlala comme j'ai tellement hâte!

Un quatrième tome dans la lignée des précédents. C'est toujours aussi fascinant à lire. L'histoire est vraiment originale et j'adore en découvrir de plus en plus au fil des tomes. Les personnages sont toujours aussi intéressant à suivre. C'est un manga tellement plaisant à lire, on en redemande encore et encore. Maintenant j'attends avec grande impatience que le prochain tome soit disponible!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Un manga qui voit s'affronter un groupe hétéroclite de filles contre le temps, les énigmes et maintenant un clan adverse.

La trame se complexifie au fur et à mesure des volumes en ajoutant des personnages, mais aussi des éléments du rouage qui les amène à toujours revivre la même journée.

Entre Alice au pays des merveilles, pour la joie de vivre de l'héroïne et son acceptation de cette autre réalité, Sherlock Holmes pour la densité du canevas et l'action qui n'esquive pas les combats, une série qui trace son chemin.

Le noir reste la trame de cette histoire avec le mauvais temps, les habits ou encore le maléfice en cours.

Donc, leur groupe s’appelle ‘Syzygie’… je me demande qui sont ces fameux membres haut placés… En tout cas, ça prouve qu’il existe une certaine hiérarchie au sein de leur organisation.

Video de Mochito Bota (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mochito Bota
En octobre 2022, ne manquez pas notre nouvelle série coup de coeur sur fond de boucle temporelle: COFFEE MOON. Un seinen hypnotique au style graphique très subtil !
Pieta est une jeune fille qui vit une existence ordinaire dans un monde arrosé en permanence par une pluie noire. Tous les jours, il pleut. Tous les jours, elle se rend à son école en empruntant le même chemin. Tous les jours, elle discute avec son amie Danae. Dans cette routine et ce quotidien immuables, Pieta est heureuse. Ce jour-là, comme d'habitude, elle s'attend à discuter joyeusement avec Danae, mais…
COFFEE MOON, c'est une ambiance unique et hypnotique, magnifiquement posée par le graphisme de Mochito BOTA. Laissez-vous happer par cette boucle temporelle grâce aux sublimes pages qui suivent : vous tomberez probablement amoureux comme nous de ce manga qui, cerise sur le gâteau, sera publié en grand format (15 x 21 cm).
Informations complémentaires - Scénario & dessins : Mochito BOTA - Type : Seinen - Éditeur original : KADOKAWA CORPORATION 164 pages – 9,90 € Série en cours, 4 volumes au Japon Sortie du volume 1 le 5 octobre 2022