Edilivre-Aparis (28/06/2017)
Pour les vacances d'été, Jenny, une adolescente au caractère bien trempé, est envoyée chez une vieille tante qu'elle ne connait pas. La jeune fille est furieuse. Elle qui croyait passer l'été avec ses amis, la voilà qui se retrouve coincée dans un vieux manoir avec son cousin Pablo qu'elle ne supporte pas ! D'autant plus que des événements inquiétants se manifestent. Jenny et Pablo décident alors de mettre leurs différends de côté et de mener leur enquête. Quel terr... >Voir plus
Que lire après MauditsVoir plus
ça ne m'arrive pas souvent, je n'ai pas regardé la fin et j'ai suivi l'intrigue de ce policier "adolescent" avec plaisir. le livre, je l'ai acheté à l'auteure directement, dans un salon du livre. et j'avais envie de "jouer le jeu" pour pouvoir ensuite faire un retour à Elsa Boumedine. bien sûr, j'ai relevé dans le texte des passages où on sent bien l'âge de l'auteure (15 ans), mais ça m'a paru normal et ça ne m'a pas trop gênée. j'ai eu un peu plus de mal avec des "faits" qui ne sont pas à mon sens assez bien amenés, voire cohérents. avec aussi quelques erreurs de rédaction comme dans le discours indirect. il y aura une évolution nécessaire. mais j'espère qu'Elsa continuera : je suis épatée de voir écrire tout un roman à suspens par une ado.

C'est complètement débile! Les livres, pour les intellos? Pffff! C'est accessible à tout le monde les livres!