EAN : 9782092848869
Nathan (01/01/1992)
Belle et noble Italie qui, toujours généreuse, accueille chaque année d’innombrables visiteurs...Berceau de l'Europe, elle abrite les trésors de plusieurs siècles d'histoire, des ruines de la civilisation romaine aux palais de la renaissance. Pays mythique entre tous, elle découvre ses villages toscans et ses églises baroques, son Colisée à Rome et son palais des Doges à Venise, dans une joie insouciante et un décor raffiné.
Patrie du design et de la mode, el... >Voir plus
Que lire après L'ItalieVoir plus
A l'évocation des villes italiennes, ce sont immédiatement de beaux monuments, des fresques et des sculptures qui nous viennent a l'esprit. L' Italie renferme effectivement une quantité inestimable de chef-d’œuvre artistiques. Mais ce qui fait la particularité de ces villes, c'est que ce ne sont pas des villes-musées, mais des villes bien vivantes, appartenant au présent et même au futur.