EAN : 978B0CL7YHFJZ
Les Editeurs Réunis (22/11/2023)
4.61/5   9 notes
Contre toute attente, Marielle et Simon ont décidé de prendre une pause chacun de leur côté. Marielle commence alors un nouvel emploi… chez McDo. Depuis, les péripéties ne cessent de s’enchaîner. Tout d’abord, le resto sert temporairement de lieu de confinement lorsque le bulletin de nouvelles annonce qu’un homme armé a été aperçu dans le secteur. Ensuite, un client séduisant et mystérieux parvient à s’incruster chez Marielle et même dans son road trip à Charlevoix ... >Voir plus
Que lire après Danger ! Femmes au volantVoir plus
Le commentaire de Carole :
Simon, joueur de hockey professionnel, prend sa carrière très au sérieux. C'est la première cause de sa séparation d'avec Marielle. Leurs amis Sophie et Marc sont, eux aussi, rendus à un point auquel ils se questionnent sur leur avenir. Afin d'y réfléchir, ils prennent une pause chacun de leur côté. Tandis que Claudia, de son côté, multiplie les copains de passage. Les filles se retrouvent donc à vivre ensemble le temps que leur situation se replace. Un événement inattendu survient au McDo où travaille Marielle. Tous doivent être confinés pour se protéger d'un tireur fou. Un client inconnu, dont l'allure s'approche d'un bad-boy, entre précipitamment dans le restaurant et tente de flirter avec Marielle. L'aventure commence et ne va pas être ennuyeuse. Sans un sou et sans papiers, l'inconnu va chercher refuge et obtenir de l'aide auprès de Marielle. Les filles devront donc amener avec elles cet inconnu mystérieux dans leur road-trip prévu à Charlevoix. La route ne sera pas sans embûche. Pendant ce temps, Simon doit s'occuper de la maison de sa défunte mère. Son ami Marc l'accompagnera pour nettoyer et ramasser les choses. Sa surprise est grandiose quand il voit que la maison semble occupée par un squatteur. Un jeune homme d'à peine 13 ans qui a fait une fugue. Il dit vouloir partir à la recherche de son frère qui saura l'aider. C'est alors qu'un autre road-trip s'improvise qui ne sera pas de tout repos. L'histoire m'a surprise, je m'attendais à un style chick-lit, mais ce n'est pas le cas. C'est tout de même humoristique et les faits quelque peu exagérés, mais le suspense rend l'histoire intrigante et agréable à lire. L'auteure a su mixer une poursuite automobile, un criminel à attraper et un mariage improvisé. La seule mention négative à faire, c'est principalement au début du livre où j'ai trouvé le vocabulaire vulgaire. Mis à part ce petit bémol, j'ai passé un bon moment de lecture et je vous recommande fortement cette lecture qui réussira à vous divertir.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus