En ce moment, il y a certaines lectures qui ne passent vraiment pas ! Après avoir été déçue par les héritiers d'Enkidiev, voilà que c'est autour de cette saga, de nous faire défaut pourtant, on s'était régalé avec Ingrid pour les deux premiers...

Mais dans ce troisième tome le côté, je tombe amoureuse de toi après t'avoir vu à peine 30 secondes personnellement, j'ai du mal ! En plus de cela, la nana qui change complètement de personnalité, qui se laisse faire, qui se fait rabaisser, qui accepte tout et surtout certaines scènes qui m'ont vraiment choqué. Non, franchement, non, je n'accepte pas et je ne supporte pas ce genre de personnage.

Non, mais sérieusement, je ne sais pas vous, mais moi ce genre de personnage m'agace, alors fortement l'histoire après cela, j'ai du mal à accrocher. En plus de cela, le deuxième personnage principal le mec, mais comment vous dire, il est vraiment aussi con qu'elle, c'est lui qui là-dessus, mais voilà, tu as envie de le taper toutes les 30 secondes, c'est un connard, il est imbu de sa personne et j'en passe et non je ne peux pas. Avec deux personnages principaux avec qui sa passe pas, cela devient compliqué d'accrocher.

Puis franchement l'histoire, on a vu arriver, mais largement avant, c'est-à-dire que monsieur connard va révéler une chose à partir de cela, vous savez tout comprise toute l'histoire. Je trouve que c'est très révélateur et surtout c'est vraiment trop facile.

Je pense que vous avez compris, il y a peut-être du positif, mais moi, je n'ai pas vu parce que forcément, j'ai été obsédé par Madame amoureuse et monsieur connard. Certes, l'écriture de l'auteur est très belle, l'histoire de la conteuse, j'adore, comment on avance, mais non le reste ne passe pas ce qui est bien dommage.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..