Le Sarment (05/09/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il fallait le courage et l'indépendance de Christine Boutin pour oser L'Embryon citoyen. Sa voix détonne et dérange. Certains l'attendent, d'autres la redoutent. Mais qui peut se dire indifférent ?
Notre société n'en finit pas d'interroger le futur clonage, médecine prédictive, thérapie génique, filiation réinventée... Les biotechnologies relancent le débat sur l'avenir de l'homme. Un embryon, sans visage ni parole, en aurait-il la clé? Le complexe de Galilée... >Voir plus
Que lire après L'embryon citoyenVoir plus

Videos de Christine Boutin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Boutin
Christine Boutin menace l'Elysée d'"une bombe atomique" .Christine Boutin, candidate à la Présidentielle, s'en est pris vertement au président Nicolas Sarkozy, lundi 19 décembre sur Europe 1, menaçant de lâcher sur lui "une bombe atomique" durant la campagne si elle n'obtenait pas les 500 signatures qui seraient, selon elle, bloquées par l'Elysée et l'UMP. | Retrouvez toutes les vidéos du groupe Nouvel Observateur