Éditeur : Berkley Books (02/05/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
A goalie has to trust his instincts, even when taking a shot to the heart...

Mike Beacon is a champion at defending the net, but off the ice, he's not so lucky. A widower and a single father, he's never forgotten Lauren Williams, the ex who gave him the best year of his life. When Lauren reappears in the Bruisers' office during the play-offs, Beacon sees his chance to make things right.

Lauren hates that she's forced to travel with the ... >Voir plus

KingdomOfWords
  11 décembre 2018
Un gardien doit avoir confiance en ses instincts, même lorsqu'il s'agit d'un coup au coeur.
Mike Beacon est un champion quand il s'agit de défendre les buts, mais en dehors de la glace il n'est pas si chanceux. Veuf et père célibataire, il n'a jamais oublié Lauren Williams, son ex qui lui a offert la meilleure année de sa vie. Quand Lauren réapparaît dans les bureaux des Bruisers pendant les playoffs, Beacon voit sa chance de faire les choses bien.
Lauren détéste le fait d'être forcée à voyager avec l'équipe pour laquelle elle travaillait et l'homme qui lui a brisé le coeur. Il existe toujours une tension sexuelle indéniable entre elle et Mike, mais elle refuse de reprendre ce chemin. Elle se concentre sur ses plans pour le futur – elle n'a pas besoin d'un homme pour réaliser ses rêves de maternité.
Lauren joue très bien son jeu de défense, mais elle n'est pas de taille face au gardien aux yeux noirs. Quand le terrain de jeu arrive en Floride, les choses s'échauffent très vite sur la plage.
Et l'une des plus grande fan de Mike n'approuve pas du tout – sa fille adolescente. Mais un vrai compétiteur sait qu'il ne doit pas laisser passer sa chance en amour.
Pour ce troisième tome on retrouve donc Mike Beacon, gardien des Brooklyn Bruisers et Lauren, l'une des manager. Et je dois dire que je les ai tous les deux beaucoup aimé. Leurs histoires autant passées que présentes sont touchantes et ils sont tous les deux passés par des événements difficiles qui les ont conduits à devoir se séparer. Mais Mike est bien décidé à faire table rase du passé et à reconquérir Lauren. Mais cette dernière va lui donner du fil à retordre car elle n'est pas prête à être blessée à nouveau et cela peut se comprendre. Cependant Mike est têtu et il ne veut rien lâcher, même si sa fille n'est pas vraiment pour cette réconciliation…
L'histoire de Mike et Lauren est beaucoup plus calme que celle du tome précédent avec Patrick et Ari mais elle est pleine de douceur et d'émotions. L'univers du hockey est toujours bien présent et l'on retrouve les personnages des tomes précédents ce qui apporte toujours beaucoup d'humour à l'histoire. On suit l'évolution des couples des tomes précédents et l'on en découvre plus sur d'autres relations, ce qui donne très envie de poursuivre cette saga, car plus on avance plus on accroche. Sarina BOWEN a une plume très fluide et addictive et elle sait parfaitement comment transmettre des émotions aux lecteurs.
J'ai dévoré ce troisième tome en moins de deux jours et j'ai immédiatement enchaîné avec le quatrième portant sur Nate, le propriétaire de l'équipe des Brooklyn Bruisers et Rebecca, manager de l'équipe et meilleure amie de Georgia.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Videos de Sarina Bowen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
L'amour au travail : vaste sujet n'est-ce pas ? C'est ce à quoi s'attaque justement Sarina Bowen dans le Grand Nord !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance