Epi (01/08/1986)
Editeur : épi Date de parution : 1977 Description : In-8, 112 pages, broché, occasion, couverture défraîchie Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles de marque Mail Lite. Photos supplémentaires sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Merci
Que lire après Techniques d'approfondissement du yoga : Hatha-yoga pranayamaVoir plus
Une approche très stimulante qui nous fait prendre conscience de l'importance capitale de l'union du souffle, du corps et de l'esprit. Une façon d'expérimenter sur plusieurs semaines l'accès au calme, à la prise de conscience homogène, à la légèreté, à l'observation et aux sensations. C'est un petit livre très riche que j'aime consulter.

En étudiant les différentes techniques, il serait bon de tenir présent à l'esprit qu'elles ne sont là que pour nous permettre de les transcender. En perdant de vue cela, on risquerait de se laisser conditionner davantage par les techniques, ce qu'il faut éviter à tout prix. Les techniques ne sont donc qu'une béquille dont on se sert momentanément pour aller plus loin.