Edouard Brasey (30/08/2014)
4.5/5   2 notes
Magda est un vampire. Mais pas n’importe lequel.
Elle a fait le vœu de ne plus s’abreuver de sang humain. Alors elle s'est forgé un crédo, un "rituel de sang", pour ne pas retomber dans l’addiction au sang frais jaillissant d’une jugulaire.
Magda vit à Düsseldorf, à l’époque de l’Allemagne nazie. Les SS sèment la terreur. Mais Magda est un prédateur plus dangereux encore que ne le sont les SS...Magda va se remettre à tuer. Mais pas n’importe qui. Ell... >Voir plus
Que lire après Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la LoreleiVoir plus

C'est une histoire comme j’aime, Magda un vampire assoiffée va retrouver goût au sang humain, elle va m'emporter dans son monde sombre à l'époque de la guerre en Allemagne, elle est retranché dans son appartement ou l'ambiance est sombre mais magique, Un jour elle va cesser de se nourrir de la chair de sa chair et va enfin retrouver goût à la chasse et en chantant elle peu ensorceler ses proies, pour mieux jouer avec avant de se délecter de leur sang.
C'est le début d'une série que je vais lire avec joie car je suis totalement fan de l'écriture enchanteresse de Stéphanie.
Lien : https://sabineremy.blogspot...

Lire un extrait