Un roman d'amitié qui est divisé en 4 périodes de l'année , raconte la vie de 4 femmes, Eva, Lucie, Mathilde, Alice qui dans ce monde moderne, essaient de trouver un équilibre afin de trouver le bonheur entre vie de couple, enfants, sorties entre copines, courses et boulot... Ce qui n'est pas un conte de fée !
◻️
Une lecture parfaite, amusant et agréable à lire pour les vacances,
Ces femmes sont touchantes.
Un livre frais, drôle et léger.
Lien : https://instagram.com/les_le..
Un roman desperate housewives
évidemment ça se lit bien mais c'est un peu comme un feuilleton bas de gamme et très cliché finalement
Destins de femmes pas encore quadra mais pas loin, qui vivent les ruptures.... les pb de boulot, on se retrouve pas mal en elle....
Mathilde, Alice, Lucie, Eva, quatre quadragénaires très vite dans "la vie". 4 amies, 4 vies.
Mathilde, wonderwoman, 2 garçons, mariée à Max.
Alice, restauratrice, séparée d'Adrien, dentiste, vit avec sa fille Laura.
Lucie tient un magasin de vêtements branché pour enfants. Elle a 3 enfants et vit avec Christophe, financier. Famille aisée/.
Eva qui rêve d'avoir des enfants avec Vincent toujours en voyage d'affaires. Elle a enfin un enfant mais avec qui? Elle n'aime plus Vincent.
4 femmes, 4 amies, 4 histoires mêlées au fil de la lecture.
Ce livre est sympa bien qu'un poil déprimant sur la réalité de ces quarantenaires que ce soit sur la vie personnelle comme professionnelle.
Certains personnages sont un peu plus effacés que d autres, comme Lucie, entrepreneuse mariée à un richissime homme d'affaires. Certaines anecdotes ne sont qu'évoquer alors qu'elles ont piqué ma curiosité.
Chapeau à l'auteur ou l'éditeur qui nous tente avec un épilogue concernant la suite de ce livre : les jeux de garçons.